Mode sans echec perscistant
kingbrams
-
kingbrams -
kingbrams -
Bonjour,
salut moi c brams. depuis un certain moment j'ais eu l'ordinateur ki c'est arrèté de fonctionner et j'ais perdu toutes mes données sur le disk.
j'ais fait une nouvelle installation de mon systeme et depuis lors , mon ordi n'arrive plus a demarer en mode normal.
-pendant le demarage , windows me demande de demarrer en mode normale
- kan je le fait ,l'ordi se charge souvent normalement et apres plus rien, l'ecran devient tout noir mais l'uc est toujours allumé.
-je redemarre et je suis la procedure jusko point ou windows me demande de encore de choisi entre les differents modes et
- - kan je choisi le mode normal, le probleme recommence l'ecran devient noir encor.
- -mais je choisi le mode sans echec il passe et je peux travailler. maintenant en mode sans echec
je n'arrive pas a resoudre le probleme.
QUE DOIS-JE FAIRE . JE SUIS PERDU DANS TOUS CES PROBLEMES.
MERCI DE DONNER VOS SUPPOSITIONS SUR LE SUJET.
salut moi c brams. depuis un certain moment j'ais eu l'ordinateur ki c'est arrèté de fonctionner et j'ais perdu toutes mes données sur le disk.
j'ais fait une nouvelle installation de mon systeme et depuis lors , mon ordi n'arrive plus a demarer en mode normal.
-pendant le demarage , windows me demande de demarrer en mode normale
- kan je le fait ,l'ordi se charge souvent normalement et apres plus rien, l'ecran devient tout noir mais l'uc est toujours allumé.
-je redemarre et je suis la procedure jusko point ou windows me demande de encore de choisi entre les differents modes et
- - kan je choisi le mode normal, le probleme recommence l'ecran devient noir encor.
- -mais je choisi le mode sans echec il passe et je peux travailler. maintenant en mode sans echec
je n'arrive pas a resoudre le probleme.
QUE DOIS-JE FAIRE . JE SUIS PERDU DANS TOUS CES PROBLEMES.
MERCI DE DONNER VOS SUPPOSITIONS SUR LE SUJET.
A voir également:
- Mode sans echec perscistant
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
5 réponses
reinstalle tout vu que tu a deja perdu tes donnés
et c'est xp non?
et c'est xp non?
kingbrams
je l'ais deja fait mais rien a changé le probleme est toujours le meme. pas plus tard qu'avant hier j'ais refais une nouvelle installation mais "zero".
daccor mais j'ais pas le vista sp1 et penses tu vraiment ke le probleme sera resolu apres l'installation d'une nouvelle version?
normalement
ou sinon installe pro mais suit attentivement l'installation a ne pas cocher n'importe quoi
ou sinon installe pro mais suit attentivement l'installation a ne pas cocher n'importe quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question