Connection par wifi avec belgacom tv
the-mankind
Messages postés
1
Statut
Membre
-
moi -
moi -
Bonjour,
alors voici mon problème;
j'ai acheté un ordinateur portable; j'arrive a me connecté sur internet quand il est relié au modem belgacom. mais normalement je devrai pouvoir le connecté par wifi seulement les réseaux sont sécurisés
mon réseau aussi; il était sécurisé par mon ancien ordinateur qui à rendu l'ame.
je ne sais pas comment faire pour avoir la connection sans fil pour qu'il ne soit plus sécurisé
je ne pense pas que mes explications sont très claire mais je n'arrive pas à expliquer la situation plus clairement désolé
en esperant que quelqu'un m'aide =)
alors voici mon problème;
j'ai acheté un ordinateur portable; j'arrive a me connecté sur internet quand il est relié au modem belgacom. mais normalement je devrai pouvoir le connecté par wifi seulement les réseaux sont sécurisés
mon réseau aussi; il était sécurisé par mon ancien ordinateur qui à rendu l'ame.
je ne sais pas comment faire pour avoir la connection sans fil pour qu'il ne soit plus sécurisé
je ne pense pas que mes explications sont très claire mais je n'arrive pas à expliquer la situation plus clairement désolé
en esperant que quelqu'un m'aide =)
A voir également:
- Connection par wifi avec belgacom tv
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Regarde en dessous de ta BOX, tu doit avoir ecrit CODE Wep ou Un autre truc et il te donne un mot de passe : Rentre le quand tu clique deux fois sur ta connexion et n'oublie de l'enregistrer ;)
tape 192.168.1.1 dans ta barre de tache tous en etant relier par cable au modem ensuite clique sur Advanced Settings puis sur wirelles et la tu verra ton ssid et ton mot de passe pour connection wiffi qu il te faudra notter pour introduire ensuite avec ton connection wiffi de ton portable et regarder que tu est bien en weep
Bonjour,
Tu ne connais pas le mot de passe du wifi visiblement?
Parce que sans ça... A part appeler un pirate je vois pas trop comment y remédier... Si ce n'est réinitialiser le wifi mais bon.
Tu ne connais pas le mot de passe du wifi visiblement?
Parce que sans ça... A part appeler un pirate je vois pas trop comment y remédier... Si ce n'est réinitialiser le wifi mais bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question