Installer un jeu en LAN

maroqui Messages postés 7 Statut Membre -  
maroqui Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je travail dans une maison de quartier pour jeune et j'aimerai installer un jeu du style counter strike 1.6 en lan !
Je dispose de 8 pc qui sont tous déja en réseau mais je ne sais pas comment faire pour jouer en lan ! que faut-il faire ? je n'y connais casi rien avec de l'aide je pense pouvoir y arrivé je vais sur ma premiere année de bts informatique de gestion donc cela me servira !!!!
Alors s'y des personnes aimables pouvaient m'aider ça serait plutot cool !
A voir également:

5 réponses

alphastream Messages postés 73 Statut Membre 12

0
maroqui Messages postés 7 Statut Membre

je vais jeter un oeil j'te dirais ça merci
0

alors j'ai bien regardé le site que tu m'as envoyé mais il ne répond pas à mon probleme la partie réseau est déjà toute faite quasiment ! en fait je ne sais pas comment se connecter sur le jeu tous ensemble et pouvoir joué ensemble c'est cela mon problème !!! sinon le réseau etait déja fait et j'ai verifié grâce au log look@lan est tout fonctionne alors svp aidez moi !
0
JuL*

Salut ami IG !

Si tu souhaite jouer a CS 1.6 en lan, il suffit de le lancer sur tous tes pc, ensuite tu choisis ta map etc... sur un poste qui fera office de serveur, et sur les autres, tu appuie sur la touche "²" ça va t'ouvrir une console et tu tape CONNECT @IP_de_ton_poste_serveur
Normalement les pc doivent se connecter à ton serveur...

JuL*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A merci bien ! j'essaierai
0