A voir également:
- Installation sims 3
- Installation chromecast - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Bonjours,
Essaye le dernier frimware pour Xp
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-45140-1&lc=en&cc=us&dlc=en&product=3326370&os=228
Essaye le dernier frimware pour Xp
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-45140-1&lc=en&cc=us&dlc=en&product=3326370&os=228
Pour l'.exe il te suffit de double clicker dessus , ou de le selectionner et d'appuyer sur entrer , mais je pense que tu le sais !
Le probléme se situe alors du coté de ton compte , es'tu l'administrateur de l'ordi? si tu ne l'es pas tu devras t'identifier avec un compte qui est je pense par default 'Administrateur' .
Ce compte t'autorisera a installer/modifier des fichiers system.
PS : petite information concernant le firmware , il est écrit qu'il sert a fixer un pb avec le cd restoration ( rien a voir avec ce que l'on cherche ) mais aussi :
Improves compatibility with DVD -R DL, DVD+RW, DVD-RAM and LightScribe media.
a savoir : améliore la compatibilité avec DVD etc..............
Je ne sais pas si les DVD commerciaux de jeux rentre dans cette catégorie mais j'auré apporté ma pincé de sel !!
Ayant une soeur , je sais que la vie sans les sims , c'est pas la vie .
See ya!
Le probléme se situe alors du coté de ton compte , es'tu l'administrateur de l'ordi? si tu ne l'es pas tu devras t'identifier avec un compte qui est je pense par default 'Administrateur' .
Ce compte t'autorisera a installer/modifier des fichiers system.
PS : petite information concernant le firmware , il est écrit qu'il sert a fixer un pb avec le cd restoration ( rien a voir avec ce que l'on cherche ) mais aussi :
Improves compatibility with DVD -R DL, DVD+RW, DVD-RAM and LightScribe media.
a savoir : améliore la compatibilité avec DVD etc..............
Je ne sais pas si les DVD commerciaux de jeux rentre dans cette catégorie mais j'auré apporté ma pincé de sel !!
Ayant une soeur , je sais que la vie sans les sims , c'est pas la vie .
See ya!
8 juil. 2009 à 14:13
merci!
Que puis-je faire alors?