Impossible de connecter en fillaire

Fermé
linktitt33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 11:38
 linktitt - 11 juil. 2009 à 12:44
Bonjour,
Je suis actuellement connecté à internet en wifi avec une livebox. Suite à quelques problèmes liés à la distance, je décide de me connecter en fillaire, notamment pour avoir un debit plus élevé.
Mais je n'y arrive pas, j vous remercie de bien vouloir me communiquer vos solutions, n'hesitez pas à poser des questions pour plus de précisions.

Dans l'espoir de réponses rapides et complètes,

Link

1 réponse

jejelarenifle Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 3
9 juil. 2009 à 09:22
bonjour tu n'arrive pas a quoi exactement créer un cordon , brancher le cordon,.....
0
Quand je suis connecté en wifi, il y a une icone du reseaux fillaire ( deux petits ecrans ) avec une croix rouge qui m'indique " un cable reseaux est debranché " ce qui est logique. Mais lorsque je branche mon cable de livbox, rien ne se passe. J'ai essayer avec le CD d'installation orange, il me propose " ma livebox est deja configuré, je souhaite connecter un nouvel ordinateur " mais quand je suis cette application sa ne marche pas.
Y a t il quelque chose que je ne fais pas ou que je fais mal ?
N'hesiter pas a demander plus de precision, je suis a votre ecoute

Merci d'avance
0
aroz > linktitt
11 juil. 2009 à 11:30
Bonjour

essaie de te créer une nouvelle connection , on ne sait jamais , ça peut peut etre marcher.


http://www.lesproviders.com/arti/dossiers/dossiers.php?id_dossier=19
0
linktitt > aroz
11 juil. 2009 à 11:44
Bonjour, la nouvelle connection n'a pas fonctionné ( au moment de la connection et au bout d'un long moment, il me signal que l'ordinateur distant n'a pas repondu )
En revanche il y a eu une evolution sur le statut de ma connexion fillaire ( les deux petit ordinateur ( ref. message precedent )). La croix a momentanement disparue et a été remplacé par un petit point jaune qui se deplace horizontalement, et il été alors écrit " lecture de l'adresse réseaux " mais au bout d'un moment, un petit panneau jaune et apparu et il me dit " connectivité limité ou inexistante ". La connexion wifi fonctionne correctement, je me demande s'il faut que je la desactive pour que celle en fillaire fonctionne.

Merci d'avance de vos reponse.
0
aroz > linktitt
11 juil. 2009 à 11:59
Ce tuto est pour seven, mais certaines parties peuvent peut etre te permettre d'avancer.


http://www.chantal11.com/2009/07/diagnostiquer-reparer-problemes-reseau-windows-7/
0
linktitt > aroz
11 juil. 2009 à 12:44
Problème resolu, merci à tous.
0