Mon wifi ne detecte aucun reseau

aigebelle -  
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux savoire la cause de ce probleme j"ai un toshibanb100 mai je pense qu'il est desactivé car il ne detecte aucun reeseau wifi
ps je suis sur que j"ai un wifi
je serai vraiment tres heureux si quelqun resouds pour moi ce probleme

3 réponses

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

j'imagine que tu es sur un pc portable , en général la carte wifi n'est pas activée de base il faut la faire activer soit par un progranne pré-installer sur ton pc ou alors en activant une touche sur le pc portable directement

vérifie sur tes touches de clavier dans les F1 à F12 qu'il n'y est pas une icone a coté qui ressemble a une petite antenne wifi en parabole ,

si c'est le cas appuies simplement sur Fn à coté de ctrl est le F en question avec le sybole wifi
0
aigebelle

merci infinient pour votre reponse cr je suis vraiment heureux ca fonctionne
0
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

parfait le principal c'est que ça marche et que tu puisses avoir internet , c'est jamais pareil et rarement bien expliquer sur les portable malheureusement :)

si tu n'as pas d'autres questions penses à passer le sujet en résolu :)
0