Probleme de souris
tite-grande
-
tite-grande -
tite-grande -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon portable dell precision M65, ma souris bouge seul sur l'écran et quand je veux la bouger moi elle descend vers le bas de l'écran et je ne peux donc rien faire. J'ai déja eu se probleme et en désactivant la souris (bleue) au centre du clavier ça marchait. Seulement j'ai refait mon ordi et je ne me souvien plus où aller pour le desactiver. Si vous pouvez m'aider sa m'arangerai beaucoup !
j'ai un probleme avec mon portable dell precision M65, ma souris bouge seul sur l'écran et quand je veux la bouger moi elle descend vers le bas de l'écran et je ne peux donc rien faire. J'ai déja eu se probleme et en désactivant la souris (bleue) au centre du clavier ça marchait. Seulement j'ai refait mon ordi et je ne me souvien plus où aller pour le desactiver. Si vous pouvez m'aider sa m'arangerai beaucoup !
A voir également:
- Probleme de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
4 réponses
je suis désolé je suis pas très bonne en ordi mais tout se qui me faudrai c'est savoir comment désactivé le petit cercle bleu qui est au centre de mon clavier car meme si je débranche ma souris et que je la bouge avec le carré sur l'ordinateur pourtable ma souris fait nimporte quoi et je sais que c'est a cose du cerle bleu ( désolé je sais pas comment sa s'apelle)