Problème de connexion à la wifi
Mélie
-
Alice_Mo Messages postés 74 Statut Membre -
Alice_Mo Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai un problème qui requiert une aide extérieure... Pour situer un peu, je suis une étudiante française, actuellement en Australie.
J'ai pour ordinateur portable un MSI avec Windows.
Il y a quelques mois, ma connexion wi-fi marchait parfaitement. Suite à qques problèmes avec une autre étudiante, ma famille d'accueil a créé un nouveau réseau sans fil, et c'est là que ça coince. Impossible de me connecter au nouveau réseau ! Mon ordinateur le détecte sans problème, et lorsque je clique sur "connexion" après avoir entré la clé réseau, une fenêtre s'ouvre me disant "Attente du réseau..." et puis, plus rien. Après quelque minute, la fenêtre se ferme, et ça ne me connecte pas.
Quelqu'un connait-il ce genre de problème ?
J'ai un problème qui requiert une aide extérieure... Pour situer un peu, je suis une étudiante française, actuellement en Australie.
J'ai pour ordinateur portable un MSI avec Windows.
Il y a quelques mois, ma connexion wi-fi marchait parfaitement. Suite à qques problèmes avec une autre étudiante, ma famille d'accueil a créé un nouveau réseau sans fil, et c'est là que ça coince. Impossible de me connecter au nouveau réseau ! Mon ordinateur le détecte sans problème, et lorsque je clique sur "connexion" après avoir entré la clé réseau, une fenêtre s'ouvre me disant "Attente du réseau..." et puis, plus rien. Après quelque minute, la fenêtre se ferme, et ça ne me connecte pas.
Quelqu'un connait-il ce genre de problème ?
A voir également:
- Problème de connexion à la wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
6 réponses
سلام
chér,
>Panneau de configuration > Favoris réseau > supprimez tout
>Panneau de configuration > Connexions réseau > créer une nouvelle connexion
>Panneau de configuration > Assistant Configuration réseau
>Panneau de configuration >Assistant Réseau sans fil @@ tjrs en manuellemnt
Asuivre tt etape
bonne chance , bay a 15:00 GMT
chér,
>Panneau de configuration > Favoris réseau > supprimez tout
>Panneau de configuration > Connexions réseau > créer une nouvelle connexion
>Panneau de configuration > Assistant Configuration réseau
>Panneau de configuration >Assistant Réseau sans fil @@ tjrs en manuellemnt
Asuivre tt etape
bonne chance , bay a 15:00 GMT
Mon ordinateur est sous windows xp
Et je précise qu'il y a d'autres ordinateurs dans la même maison, en wi-fi sur le même réseau, et eux marchent. Donc c'est le mien qui a un problème que je n'identifie pas.
C'est peut-être qqch de très simple, je suis assez nulle en informatique...
Et je précise qu'il y a d'autres ordinateurs dans la même maison, en wi-fi sur le même réseau, et eux marchent. Donc c'est le mien qui a un problème que je n'identifie pas.
C'est peut-être qqch de très simple, je suis assez nulle en informatique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question