A voir également:
- Où faut il mettre mon logo ?
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Logo attention word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
14 réponses
hum très marrant, tin très marrant, plein de gens font des sujet mais précise pas de quoi il parle.
de ton ftp ?
de ton ftp ?
A je sait, tu va dans ta base de donné de ton site, tu cherche à la racine tu devrait trouvé le nom suivant:
favicon.ico
tu le vire, et ton ico tu le renomme en favicon.ico et tu le met à l'emplacement de l'ancien.
favicon.ico
tu le vire, et ton ico tu le renomme en favicon.ico et tu le met à l'emplacement de l'ancien.
Désolé j'ai eu un petit problème lors de mon envoie je voulait pas envoyer ici.
Alors,
J'ai créer mon site web avec free comme hébergeur et je souhaite modifier le logo qui est à coté de http://
Mon amie google n'a pas peu me renseigner après une bonne heure de recherche.
Alors,
J'ai créer mon site web avec free comme hébergeur et je souhaite modifier le logo qui est à coté de http://
Mon amie google n'a pas peu me renseigner après une bonne heure de recherche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas encore,
Je ne comprend pas se que vous appelez la base de donné moi je ne trouve pas.
Il y'a phpmyadmin et mysql mais dessus tout est vierge.
Je ne comprend pas se que vous appelez la base de donné moi je ne trouve pas.
Il y'a phpmyadmin et mysql mais dessus tout est vierge.
En gros la base de donné c'est tout tes fichiers et dossiers.
La racine c'est o tout début, tu peux pas revenir en arrière. ( sur les disque dur la base c'est le c, la ou tu trouve windows program file....)(ou poste de travail ou bureau vous me direz)
La racine c'est o tout début, tu peux pas revenir en arrière. ( sur les disque dur la base c'est le c, la ou tu trouve windows program file....)(ou poste de travail ou bureau vous me direz)
Ben tu fait comme si tu veux mettre une image, tu doit avoir un truc pour mettre des fichier et tu met ton icone.