Escro ou pas?

loic -  
 piafi -
Bonjour, j'ai trouvé une annonce pour une audi a5 de 2007 a 10000 euros donc vraiment pas cher au lieu des 40 50000 euros d'habitude.Il veut faire la transaction avec solucion-cargo.eu mais je pense que c'est une arnaque donc je n'envoi aucun argent.pouvez vous me dire si vous conaissez ce site si ce sont des escro...
merci d'avance

14 réponses

loic

TROP TARD / MERDE ALORS JE SUIS DANS LE CACA ! j'ai craqué pour daudi 5
peut on se faire rembourser ?
2
Sokay Yakos Messages postés 468 Statut Membre 22

Evidemment une arnaque ! ! !
1
ced1665

ATTENTION !!!

Arnaque !!!
1

Mais oubli cette arnaque...

Sinon envoi moi tes sous je pourrais manger à ma faim ! ! !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Road 66 Messages postés 607 Statut Membre 77

il t'a répondu : " hé hé 5000€ dans le c** ? :D
1
piafi

bonjour à tous

alors aprés mon enquete , je confirme clairement c'est une GROSSE ARNAQUE, tout d'abord ils vous disent qu'ils sont sérieux vous raconte qu'il ne peuvent pas garder leur voiture à cause du volant se trouvant à gauche pr une voiture française , ensuite ils veulent que vous passer par une entreprise pour effectué la transaction qui vous propose de livrer la voiture jusqu'à chez vous , l'entreprise posséde un site qui à l'air tout à fait sérieux traduit meme en plusieurs langues mais attention les sites sont mal traduit , ensuite les numéros téléphoniques ne sont pas toujours correcte et si vous essayez d'appeler impossible de parler avec qu'elqu'un seul une messagerie douteuse vous est proposée, puis ils vous envoient un code de transaction expliquent les démarches avec le trajet de la voiture le montant à payer et les taxes payés par le vendeur encore attention car la loi indique qu'il faut que l'entreprise face un devis et une facture à l'acheteur pour qu'elle puisse transporter et recevoir de l'argent. moi meme j'ai voulu acheter une voiture j'ai demander en garantie que le vendeur m'envoi une photocopie de son passeport se qu'il la fait , mon père à un de ses meilleures amis qui travail dans la police il à vérifé le passeport évidement un faux du coup étant donné qu'il m'avais envoyé l'immatriculation de la voiture je suis aller à la gendarmerie qui m'a confirmé que la voiture n'était pas immatriculer au nom du vendeur. et pour finir mon père étant lui meme ingénieur informatique il sait intérrésé au site et il est apparue que les sites de l'entreprise et l'entreprise elle meme n'est pas enregistrer à la chambre des commerces de londres. voila comment il nous arnaque ah aussi faite attention car le compte bancaire qu'il vous envoi ne se trouve pas en france mais en hongrie ou roumanie mais pas en angleterre. voila jespère que mon expérience pourra vous aider à ne pas vous faire anarquer.
1

Normalement elle vient d"Espagne par avion c'est ça?
0
loic

nn elle est en angleterre le mec la reven car la ba le volant a gauche c interdit et donc l doi venir par bateau et il la livre chez moi mais faut envoyer 50 % de la somme avan donc 5000 euros quoi
0
piafi > loic

bonjour moi aussi j'ai trouver une voiture , le vendeur veut utiliser le site solucioncargo , il existe bien un site , et il m'a même donner un numéro de transaction , j'ai vérifier sur le site le numéro de transaction et il s'avère qu'il est bon il y a bien les coordonnée de la voiture ainsi que le trajet la date de livraison et le montant des taxes payé par le vendeur, mon seul soucie c'est que le compte bancaire se trouve en Hongrie et que le site est mal traduit en français , à tu acheté la voiture?
0
piafi

mais depuis quand attend tu la voiture, as tu fais l'avance des 5000 euros? solucioncargo ta contacter avec leur site, as tu était contacter aprés l'envoi de l'argent.
0

Piafi tu travaillerais pas pour eux par hasard?
0
piafi

TU AS TOUT A FAIT RAISON / ES TU DEVIN OU MAGE ? JE TE DIS BRAVO $ $$
0
piafi

non je travail par pour eux! lisez bien! J'aimerais savoir si je peux leur faire confiance car il ont l'air sérieux avec tout les information qui mont donné mais leur compte bancaire est en hongrie et qu'il traduise mal leur site en français! ET il veule que je leur envoi l'argent avant de recevoir la voiture! Alors ma question c'est il y a t'il quelqun qui a déjà effectuer une transaction avec eux?
0
zebios

salut moi aussi je veux acheter 1 audi A2 à un mec en angleterre ,j'en suis au echanges de mail mais cela na pas l'air serieux il ne repond jamais a tte les questions que je lui pose .en savez vousplus depuis hier?
0
Road 66 Messages postés 607 Statut Membre 77

C'est une PURE et SIMPLE Arnaque
0
zebios

ok! ben tiens l'arnaqeur me repond
0