Recherche une personne pour créer site web
le sauvage 222
Messages postés
21
Statut
Membre
-
le sauvage 222 Messages postés 21 Statut Membre -
le sauvage 222 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous, je recherche une personne qui serais asez gentil pour me monter un site web gratuit avec l'hébergement parce que jai une team d'environ 200 membre sur un jeu et je voudrais un site qui a des endroit de video, de tchat lieu pour mettre photo mettre un forum inclus.
si quelqu'un me le fais, je pourrais metre par la suite un endroit ou moi et mes client pourront faire un don aux créateur.
si quelqu'un me le fais, je pourrais metre par la suite un endroit ou moi et mes client pourront faire un don aux créateur.
A voir également:
- Recherche une personne pour créer site web
- Creer un site web - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Web office - Guide
14 réponses
https://www.nitroserv.com/fr/
Super facil a crèe et petit à petit tu apprend...
Bon c'est payant mais moi ma team m'a donnè 880 euros par an avec 50 joueur donc toi 200 joueurs c'est bien
Super facil a crèe et petit à petit tu apprend...
Bon c'est payant mais moi ma team m'a donnè 880 euros par an avec 50 joueur donc toi 200 joueurs c'est bien
slt,contacte moi ,je peux vous proposer kelk livres si vous etes intéressés
voici mon msn; leaveorlove@live.fr
a bientot.
voici mon msn; leaveorlove@live.fr
a bientot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol il ma envoyer un document texte 1ko alors je lui ai demander quesque c'était, il ma dit que c'était des lien alor je lui ai dit de me les écrire sur msn, il me les a écrit. il ma dit de les enregistrer dans un bloc note... c'est url tous réunis forme un virus que jai deja manipuler..
Faut se mefier d'un mec qui vient de s'inscrir et qui te promet une solution miracle....
Lori99 Poste les liens.....
Sinon le sauvage poste le fichier qui te semble louche sur le forum..
Je l'ouvre pour toi
Lori99 Poste les liens.....
Sinon le sauvage poste le fichier qui te semble louche sur le forum..
Je l'ouvre pour toi
slt Sokay Yakos,vous pouver me laisser votre msn pour vous envoyer les liens sinon ajoutez mon adresse : leaveorlove@live.fr(déja postée).merci et vous verrez que sauvage n'a pas raison du tous,annoncé.a bientot.
slt Sokay Yakos,vous pouver me laisser votre msn pour vous envoyer les liens sinon ajoutez mon adresse : leaveorlove@live.fr(déja postée).merci et vous verrez que sauvage n'a pas raison de tout qu'il a
annoncé.a bientot.
annoncé.a bientot.
Slt Sokay Yakos,vous pouver me laisser votre msn pour vous envoyer les liens sinon ajoutez mon adresse : leaveorlove@live.fr(déja postée).merci et vous verrez que sauvage n'a pas raison du tout qu'il a
annoncé.a bientot.
annoncé.a bientot.
Slt Sokay Yakos,vous pouver me laisser votre msn pour vous envoyer les liens sinon ajoutez mon adresse : leaveorlove@live.fr(déja postée).merci et vous verrez que sauvage n'a pas raison du tout.a bientot.