Razer BIEN ou pas BIEN ???????
Résolu
ali537
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre -
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre -
bonsoir a tous
je voudrais avoir des avis sur la souris de Razer deathadder que je compte me payée !
sa sera pour jouer a COUNTER STRIKE SOURCE et beaucoup d'autre FPS !
je voudrais avoir des avis sur la souris de Razer deathadder que je compte me payée !
sa sera pour jouer a COUNTER STRIKE SOURCE et beaucoup d'autre FPS !
A voir également:
- Razer BIEN ou pas BIEN ???????
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Code promo razer - Forum Casque et écouteurs
- Comment bien reinitialiser son pc - Guide
6 réponses
pas tester mais eux oui : http://www.presence-pc.com/tests/souris-Razer-DeathAdder-522/
généralement on cherche des tests sur le matériel qu'on voudrais acheter avant de demander, le net grouille de test .
généralement on cherche des tests sur le matériel qu'on voudrais acheter avant de demander, le net grouille de test .
OK merci mais si tu veut pas répondre tu répond pas = )
si je pose cette question c'est que je n'est pas trouver ce que je vouée sur google ! donc merci au revoir ! cette question étai plus destiner au personne possèdent cette souris ...
si je pose cette question c'est que je n'est pas trouver ce que je vouée sur google ! donc merci au revoir ! cette question étai plus destiner au personne possèdent cette souris ...
ouais enfin, t'as pas du chercher bien loin non plus, troisième lien en cherchent " Razer deathadder " dans google ...
2ém fois que je te dit que jais chercher sur GOOGLE et que je n'est pas trouver ce que je voulé ! ET 2e fois que je te dit que si sa te fait chier de répondre tu RÉPOND PAS c'est simple nan !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question