Razer BIEN ou pas BIEN ???????

Résolu
ali537 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre -
bonsoir a tous

je voudrais avoir des avis sur la souris de Razer deathadder que je compte me payée !

sa sera pour jouer a COUNTER STRIKE SOURCE et beaucoup d'autre FPS !

6 réponses

00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

pas tester mais eux oui : http://www.presence-pc.com/tests/souris-Razer-DeathAdder-522/

généralement on cherche des tests sur le matériel qu'on voudrais acheter avant de demander, le net grouille de test .
0
ali537 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci mais si tu veut pas répondre tu répond pas = )

si je pose cette question c'est que je n'est pas trouver ce que je vouée sur google ! donc merci au revoir ! cette question étai plus destiner au personne possèdent cette souris ...
0

ouais enfin, t'as pas du chercher bien loin non plus, troisième lien en cherchent " Razer deathadder " dans google ...
0
ali537 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2ém fois que je te dit que jais chercher sur GOOGLE et que je n'est pas trouver ce que je voulé ! ET 2e fois que je te dit que si sa te fait chier de répondre tu RÉPOND PAS c'est simple nan !?
0

c'est pas la peine de t'énerver,... ton orthographe en prend un coup ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

razer bien pas de soucis google ou pas :)
0

ok MERCI !
0