Infecté par winbluesoft !!!

TonioMonkix Messages postés 2 Statut Membre -  
TonioMonkix Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,je suis infecté depuis peu par WinblueSoft, que doit-je faire pour m'en débarrasser... Voici ce que donne le scan :
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

04/07/2009 ---- 16:03:06,89

----------------------------------
§§§§§§ [WinBlueSoft] §§§§§§
[X] Registre

-------------- [ ] rapide
-- Fichier --- [ ] disque systeme
------------- [X] complete

[Registre]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WinBlueSoft]

[Fichier]

[Même date]

Aucun fichier créé à la même date détecté

Outil Aide Diagnostic By !aur3n7 Version 1.1
§§§§§ Fin Rapport §§§§§

2 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

WinBlueSoft (Win Blue Soft, Wini Blue Soft, WiniBlueSoft) est un programme escroc générique d'anti-espiogiciels. Ce parasite est un faux suppresseur d‘espiogiciels, qui utilise des chevaux de Troie secrets tels que l‘infâme Zlob, pour se répendre. WinBlueSoft utilise de la publicité mensongère pour berner les personnes dans le but de leur faire acheter la « version intégrale » du programme, qui est plus fonctionnelle que la « version d‘essai ».

Une fois à l‘intérieur du système et actif, WinBlueSoft inondera l'utilisateur de fenêtres pop-up et de faux avertissements du système pour l'informer d'une infection ou d‘infections multiples sur le système. Tandis que cette information peut par coïncidence être vraie, WinBlueSoft n'a ni la capacité de détecter ni de retirer l‘espiogiciel, et devrait donc être ignoré. Tout comme tout autre escroc, le WinBlueSoft exécute de faux balayages du système, qui produisent des résultats considérablement exagérés, contenant souvent des faux-vrais.

télécharge spyware doctor Ici
Cdlt Enidurb
0
TonioMonkix Messages postés 2 Statut Membre

Avec spyware doctor, ça ne fonctionne pas , je suis bloqué... une autre solution
0