Logiciel réseau bug entre 6h00 et 7h00
Yetufou
-
kimojo Messages postés 402 Statut Membre -
kimojo Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un bug avec mon système réseau. C'est un logiciel qui utilise une base de données sur notre serveur (win 2003) et qui à tous les jours, plante entre 6h00 et 7h00 pm. J'ai fait plusieurs test pour comprendre, adresse ip fixe ou non, changement de pc pour la base de données. Recherche d'une application qui débuterait vers cette heure là, anti-virus, rien... J'ai rien trouvé. Quelqu'un a une idée? SVP j'ai vraiment besoin d'un coup de mains.
Merci à l'avance.
J'ai un bug avec mon système réseau. C'est un logiciel qui utilise une base de données sur notre serveur (win 2003) et qui à tous les jours, plante entre 6h00 et 7h00 pm. J'ai fait plusieurs test pour comprendre, adresse ip fixe ou non, changement de pc pour la base de données. Recherche d'une application qui débuterait vers cette heure là, anti-virus, rien... J'ai rien trouvé. Quelqu'un a une idée? SVP j'ai vraiment besoin d'un coup de mains.
Merci à l'avance.
A voir également:
- Logiciel réseau bug entre 6h00 et 7h00
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
En fait, la compagnie du logiciel ne sais pas pourquoi, ça fait ça. Il n'y a que chez moi que ça fait ce trouble. Dans mon cas, j'utilise ce logiciel à trois endroits différents et ça ne le fait qu'a un endroit. Donc ce n'ai pas lier au logiciel. Il y a quelque chose qui coupe mon lien réseau, mais quoi?
Il n'y a pas une sauvegarde à cette heure la ? Un reboot du serveur ? Le problème doit venir de la machine, je ne vois pas pourquoi ça viendrait du réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question