Problème boitier Freebox HD

fidl_34 Messages postés 51 Statut Membre -  
fidl_34 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis passé à free il y a quelques mois et depuis lors impossible de souscrire à une chaine de télé en plus (type canal +) car je ne peux configurer mon "identifiant" sur la freebox hd. Sinon tt le reste marche.... Un conseil ou une solution svp?
.....
SVP..
A voir également:

4 réponses

coolpas Messages postés 143 Statut Membre 8

Que veux-tu dire pas "configuré" mes identifiants. Mets tu les identifiants de ta boite mail par exemple ou celui de ton numéro de téléphone avec le code qui t'as été fourni par courrier postale. Mais je ne vois pas de quel identifients tu veux parler. Parce que moi je ne vois qu'un code a entré c'est celui de 4 chiffres, 0000 par défaut, un autre si tu l'as changé
0
fidl_34 Messages postés 51 Statut Membre 20

LE pbl c'est que 0000 ne marche pas, il me demande d'en choisir un, mais lorsque je le fais, il m'affiche votre freebox n'est pas activé, reessayez dans 24h.....

Voili^^
0
coolpas Messages postés 143 Statut Membre 8

Apparemment si tu viens de recevoir ta freebox c'est normal, il faut un délai pour l'activation du service va voir ce lien tout est expliqué notamment avec le post de kazaam1983 : https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/FAI/freebox-v4-identifiant-sujet_644_1.htm
0
fidl_34 Messages postés 51 Statut Membre 20

Yep le pbl c que ca fait 5 mois que g ma freebox^^
0