Probleme CSS avec IE

Fermé
naïla - 7 juil. 2009 à 18:20
 hey00 - 20 juil. 2009 à 08:06
Bonjour,
J’ai un souci avec le css dans mes pages de site que firefox les affiche très bien mais pas internet explorer ou tout mon code javascript et style CSS ne fonctionne plus.

voici la partie du code qui ne s'affiche même pas sur IE:
<style type="text/css">
button2 {

padding: 8px 15px !important;
	/padding: 8px -15px;// pour l'affichage sur IE et même si ca ne s'affiche pas 
	background-color: #111111;
	/background-color: #111111;// pour l'affichage sur IE
	border: 1px solid #111111 ;
	/border: 1px solid #111111; // pour l'affichage sur IE
	background-image:url(icons/up.jpg);
	/background-image:url(icons/up.jpg)center left no-repeat;// pour l'affichage sur IE

}
            </style> 
        <a href='page2.php?var=<?php echo $val; ?>&&var2=<?php echo $val2; ?>' target="_self"   >
        <div>
<button2 name="B2" id="B2" type="submit" onClick="return confirm('Voulez-vous ouvrir page2 ?');"> 
        </div>
        </a> 

voilà c'est mon code je sais pas pourquoi c'est pas traité par le navigateur IE (7 et 8) et traité par mozilla et Opera
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

notmalement, FF est plus avancer que IE... donc tu devrais créé un dossier CSS et js différent pour Ie et FF
0
Tout simplement parce qu'internet explorer n'est PAS un navigateur Internet, ce n'est un lecteur de code html mal foutu.

N'importe quel développeur web pourra te dire à quel point ça les a fait chier de faire à chaque fois une version spéciale IE...

Pour ne pas faire que troller : sous ie8, essaie de désactiver le moteur de rendu d'ie7 (le « mode de compatibilité »), il sera peut etre capable de t'afficher un truc potable, mais pour ie7, n'aie pas trop d'espoir !
0