Abonnement Symantec
Fermé
deniseb
-
houzet -
houzet -
Bonjour, mon problème est un pb d'abonnement à Symantec.
Mon abonnt est interrompu et on me demande de le renouveler, alors qu'il devrait rester plusieurs mois.
Je n'arrive pas à trouver un moyen de communiquer avec Symantec : au tel je n'ai que des répondeurs, en ligne sur Internet, on ne me répond pas, et je ne trouve pas d'adresse où écrire.
Merci si vous pouvez m'aider.
Mon abonnt est interrompu et on me demande de le renouveler, alors qu'il devrait rester plusieurs mois.
Je n'arrive pas à trouver un moyen de communiquer avec Symantec : au tel je n'ai que des répondeurs, en ligne sur Internet, on ne me répond pas, et je ne trouve pas d'adresse où écrire.
Merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Abonnement Symantec
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Jm date annuler abonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
Essaie à cette adresse
symantec-store.fr@digitalriver.com
N'oublie pas de donner tes refs (produit, n° clé, mode de paiement, etc..). Pour ma part, ils m'ont toujours répondu en donnant toutes les explications qu'il fallait.
Essaie à cette adresse
symantec-store.fr@digitalriver.com
N'oublie pas de donner tes refs (produit, n° clé, mode de paiement, etc..). Pour ma part, ils m'ont toujours répondu en donnant toutes les explications qu'il fallait.
je souhaite annuler ma commande N0 2118515136 du 15 Mars 20005, car dans l'etat actuel , suite a un probleme sur mon ordinateur je ne peux pas effectuer la mise à jour des produits que j'ai commandé.
De plus les clefs d'abonnement expirent le 22 Mars 2005 et ce probleme technique ne sera pas résolu, le delais est trops court.
De plus les clefs d'abonnement expirent le 22 Mars 2005 et ce probleme technique ne sera pas résolu, le delais est trops court.