Kmail orange help
immamiah
-
francky0001 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francky0001 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de passer sous linux mandriva et j'ai un petit probleme pour configurer kmail
mon FAI est neuf et mon adresse que je veut configurer et une adresse orange
alors j'ai rentrer serveur de mail entrant
pop.orange.fr avec mon identifiant et mon mots de passe mais kmail me dit mauvais mots de passe alors que c'est le bon j'ai verifier sur le site d'orange aidez moi svp
je viens de passer sous linux mandriva et j'ai un petit probleme pour configurer kmail
mon FAI est neuf et mon adresse que je veut configurer et une adresse orange
alors j'ai rentrer serveur de mail entrant
pop.orange.fr avec mon identifiant et mon mots de passe mais kmail me dit mauvais mots de passe alors que c'est le bon j'ai verifier sur le site d'orange aidez moi svp
A voir également:
- Kmail orange help
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
A priori tu peux retirer tes mails sur le serveur pop d'orange (pop.orange.fr, port 110) sachant que le login est de la forme prenom.nom si ton adresse est prenom.nom@orange.fr. Si tu n'arrives pas à les retirer c'est probablement une erreur de saisie dans le login ou dans le mot de passe (vérifie sur ta feuille d'abonné orange).
Tu ne peux par contre pas envoyer de mails via le serveur smtp d'orange si tu te connectes avec neuf, il faudra utiliser le serveur smtp de neuf.
Bonne chance
Tu ne peux par contre pas envoyer de mails via le serveur smtp d'orange si tu te connectes avec neuf, il faudra utiliser le serveur smtp de neuf.
Bonne chance
Bonjour suis avec orange et kmail ,et vraiment aucun soucis !
Tu as du mal configurer ta boite !
Salut !
Tu as du mal configurer ta boite !
Salut !