Supression ligne + ligne au dessus excel
cryogene
-
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon Problème. Je veux dedoublonner mon fichier excel donc j'a mis dans une colonne un code qui me met, ok quand ce n'est pas un doublon et doulon lorsque ceci en est un. très simple jusque là.
Après, j'ai trié par ordre alphabétique ma colonne e-mail (celle que je dedoublonne).
Je me retrouve donc lorsqu'il y a doublon avec 1 ligne avec "doublon" dans la colonne dedoublonnage et au dessus de celle là 1 ligne avec la meme adresse e-mail et "ok" dans la colonne dedoublonnage.
Je voudrais donc supprimer ces 2 lignes. Le code permettrait donc de supprimer la ligne qui a "doublon" dans la colonne dedoublonnage et la ligne juste au dessus.
Etant une bille en programmation, quelu'unaurait il une idée du code à mettre?
Voila j'espere que c'est assez clair.
Merci pour votre aide.
cryyogene
Voila mon Problème. Je veux dedoublonner mon fichier excel donc j'a mis dans une colonne un code qui me met, ok quand ce n'est pas un doublon et doulon lorsque ceci en est un. très simple jusque là.
Après, j'ai trié par ordre alphabétique ma colonne e-mail (celle que je dedoublonne).
Je me retrouve donc lorsqu'il y a doublon avec 1 ligne avec "doublon" dans la colonne dedoublonnage et au dessus de celle là 1 ligne avec la meme adresse e-mail et "ok" dans la colonne dedoublonnage.
Je voudrais donc supprimer ces 2 lignes. Le code permettrait donc de supprimer la ligne qui a "doublon" dans la colonne dedoublonnage et la ligne juste au dessus.
Etant une bille en programmation, quelu'unaurait il une idée du code à mettre?
Voila j'espere que c'est assez clair.
Merci pour votre aide.
cryyogene
A voir également:
- Supression ligne + ligne au dessus excel
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel mac - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 586
Pourquoi veux-tu supprimer ces deux lignes, ne suffit-il pas de supprimer une des deux ?