Message d'erreur
sandrine
-
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
g un enorme souci je ne suis pas une pro du PC et surtout pas d'outlook, je peux envoyer des message mais pas en recevoir
un message s'affiche en me demadant de mettre le nom d'utilisateur et les mot de passe mais cest ce que jfais je met le meme quil y a ds compte etc...
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Sandrine Bujoli', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Pouvez vous maider je ne comprend pas!!
g un enorme souci je ne suis pas une pro du PC et surtout pas d'outlook, je peux envoyer des message mais pas en recevoir
un message s'affiche en me demadant de mettre le nom d'utilisateur et les mot de passe mais cest ce que jfais je met le meme quil y a ds compte etc...
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Sandrine Bujoli', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Pouvez vous maider je ne comprend pas!!
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
ms maleureuzmen sa ne marche pas meme en changeant le mot de pass!!!
comment jpe peux recuperer le mot de pass du founisseur d'acces sachant que je ne men souvien plus car javai mis un mot de pass pr le comte utilisateur! et fornisseur nest pas le meme!!
merci