Que vaut FEAR sur XBOX360?

slysly Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais tout simplement avoir votre avis sur FEAR sur xbox 360. je veux l'acheter mais je ne l'ai jamais vu tourner.
Voila,merci
A voir également:

11 réponses

Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

le 1 est pas terrible , le 2 est un peu mieux;

Mais c'est mon avis, car je n'aime pas trop cette série ;)
0
habbos221 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

si tu veux te faire peur ya rien de mieux !
0
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Dans le cardiaque Comdenmed est pas mal ^^

Ou Bioshock (par moment )
0
habbos221 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ouai C'est clair c'est pas le genre de jeu ou ta un flowergun et les monstres te fond des calins Dommage ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slysly Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je n'ai pas aimé bioshock. Je cherche d'abord un bon fps avec de l'action et assez nerveux. J'ai Far Cry 2 mais il est beaucoup trop lent pour moi. J'aime bien les jeux pas prise de tête où on dégomme sans arrêt.
0

Tu as Gears of War 2 ou Call of Duty 4 ou 5 ;)
0
slysly Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gears of war, j'ai eu le premier,excellent mais pas FPS. J'ai eu Call of duty 4 et 5 et les ai fini, ils étaient aussi excellents. maintenant je cherche un FPS un peu comme ceux du bon vieux temps ou il faut tout dégommer sans s'embêter à faire 15 km en voiture comme dans far cry. ou un fps du genre Goldeney,fun quoi :-)
0

je t'assure que Gears of War est un FPS mais a la troisieme personne ^^

test le 2
0

Le 2 Est tout simplement éxélent !!!!
0

il est mieux que le 1?

(ce n'est pas un FPS dans le sens ou FPS signifie "First Person Shooter" donc jeux de tir à la première personne. Anciennement appelé doom-like d'ailleurs.)

mais merci du conseil je vais regarder pour gears of wars 2 alors :-)
0

il est plus complet que le 1 mais le 1 est énorme aussi
0