Que vaut FEAR sur XBOX360?
slysly
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais tout simplement avoir votre avis sur FEAR sur xbox 360. je veux l'acheter mais je ne l'ai jamais vu tourner.
Voila,merci
j'aimerais tout simplement avoir votre avis sur FEAR sur xbox 360. je veux l'acheter mais je ne l'ai jamais vu tourner.
Voila,merci
A voir également:
- Que vaut FEAR sur XBOX360?
- Ralentissement fear sous vista ✓ - Forum Jeux vidéo
- Driver xbox360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Jeux XBOX360 - Forum Xbox 360
- Bio. Xbox360 - Forum Xbox 360
- Xbox360 e68 - Forum Jeux vidéo
11 réponses
le 1 est pas terrible , le 2 est un peu mieux;
Mais c'est mon avis, car je n'aime pas trop cette série ;)
Mais c'est mon avis, car je n'aime pas trop cette série ;)
Ouai C'est clair c'est pas le genre de jeu ou ta un flowergun et les monstres te fond des calins Dommage ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, je n'ai pas aimé bioshock. Je cherche d'abord un bon fps avec de l'action et assez nerveux. J'ai Far Cry 2 mais il est beaucoup trop lent pour moi. J'aime bien les jeux pas prise de tête où on dégomme sans arrêt.
gears of war, j'ai eu le premier,excellent mais pas FPS. J'ai eu Call of duty 4 et 5 et les ai fini, ils étaient aussi excellents. maintenant je cherche un FPS un peu comme ceux du bon vieux temps ou il faut tout dégommer sans s'embêter à faire 15 km en voiture comme dans far cry. ou un fps du genre Goldeney,fun quoi :-)