Que vaut FEAR sur XBOX360?

Bonjour,
j'aimerais tout simplement avoir votre avis sur FEAR sur xbox 360. je veux l'acheter mais je ne l'ai jamais vu tourner.
Voila,merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. il est plus complet que le 1 mais le 1 est énorme aussi
    0
    1. il est mieux que le 1?

(ce n'est pas un FPS dans le sens ou FPS signifie "First Person Shooter" donc jeux de tir à la première personne. Anciennement appelé doom-like d'ailleurs.)

mais merci du conseil je vais regarder pour gears of wars 2 alors :-)
      0
      1. Le 2 Est tout simplement éxélent !!!!
        0
        1. je t'assure que Gears of War est un FPS mais a la troisieme personne ^^

test le 2
          0
          1. gears of war, j'ai eu le premier,excellent mais pas FPS. J'ai eu Call of duty 4 et 5 et les ai fini, ils étaient aussi excellents. maintenant je cherche un FPS un peu comme ceux du bon vieux temps ou il faut tout dégommer sans s'embêter à faire 15 km en voiture comme dans far cry. ou un fps du genre Goldeney,fun quoi :-)
            0
            1. Tu as Gears of War 2 ou Call of Duty 4 ou 5 ;)
              0
              1. Merci, je n'ai pas aimé bioshock. Je cherche d'abord un bon fps avec de l'action et assez nerveux. J'ai Far Cry 2 mais il est beaucoup trop lent pour moi. J'aime bien les jeux pas prise de tête où on dégomme sans arrêt.
                0
                1. Ouai C'est clair c'est pas le genre de jeu ou ta un flowergun et les monstres te fond des calins Dommage ^^
                  0
                  1. Dans le cardiaque Comdenmed est pas mal ^^

Ou Bioshock (par moment )
                    0
                    1. si tu veux te faire peur ya rien de mieux !
                      0
                      1. le 1 est pas terrible , le 2 est un peu mieux;

Mais c'est mon avis, car je n'aime pas trop cette série ;)
                        0