Mon java sinstale pas Gab200099 - Dernière réponse le 7 juil. 2009 2 réponses Bonjour, jai le javamais je sais pas coment linstaler et il me le faut apsolument pour jouer a runescape aider moi!!!!!!Configuration: Windows XP Firefox 3.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 maily Contributeur Bonjour, regarde dans la documentation de runescape, ils te diront surement comment faire. Réponse 2 / 2 biboo En principe, java s'installe comme tu installes n'importe quel logiciel : c'est une sorte de setup. Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk application java sur telephone mobile :-) mathieu7530 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 maily Contributeur Bonjour, regarde dans la documentation de runescape, ils te diront surement comment faire.
Réponse 2 / 2 biboo En principe, java s'installe comme tu installes n'importe quel logiciel : c'est une sorte de setup.