Serveur CSS

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 15:08
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 7 juil. 2009 à 18:47
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car les anti terroriste de mon serveur sont en ERROR :s

Merci .

5 réponses

Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 107
7 juil. 2009 à 15:52
Salut,
C'est certainement un problème de "skin".
Les skins sont en faite l'apparence des personnages. ( skin - en anglais - = peau - en français - )

Pour réparer ce prob il faut que tu aille dans le répertoire dédié aux skins. Je t'indique le chemin.

Disque Dur C: / Program Files / Steam / SteamApps / TonNomDeCompte / counter-strike source / cstrike / models

Là tu supprime le fichier "player" si il existe. ( n'ai pas peur les skins se re-téléchargeront automatiquements )

Ensuite tu refait pareil là :

Disque Dur C: / Program Files / Steam / SteamApps / TonNomDeCompte / counter-strike source / cstrike / materials / models

Et tu supprime le fichier "player".

Normalement quand tu double cliquera pour accéder au serveur en question, les skins nécessaires se téléchargeront.

A+

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 16:52
Ca je connais :p

En faite j'ai pas ete assez clair .

j'ai creer un serveur avec dedicated serveur et il fonctionne nikel, Tou les mods sont fonctionele etc ...

Et une fois j'ai voulu essayer de mettre des skins et jai reussi mais après les avoir delete car il estait nul .... maintenant j'ai les gros error :o

C'est embetant car je peut plus me servir du serveur :(

Merci .

Ps : les dossier que tu ma dit etait dans dedicated serveur et je les avait deja effacé . c'est peut etre pour ca .... alors comment remetre les skins d'origine sur un serveur ???

Remerci .
0
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 107
7 juil. 2009 à 18:23
je sais pas du tout ça désolé :/

Edit : Sinon tu es de Meurthe et Moselle ?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 18:30
oui je suis de meurthe et moselle .

après des jours de recherche j'ai trouvé tout seul :/

Dans le dossier metamod il resté des fichier de config pour les skins ..... le serveur charger des skin qui nexistai pas :p

C'est reglé : aurelienguerra@hotmail.Fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 juil. 2009 à 18:47
Ok, tant mieux :)
0