A voir également:
- Le musée ds animal Crossing DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
7 réponses
le musée dans animal crossing ser a avoir des points pour QUE il y ai des nouveau habitants et si tu donne des papillons , dinosaures ou des poisson et des oeuvres d'arts tu n'aura pas de récompense juste le plaisir de l'avoir donner après si tu veux des sous en echange il te faudra aller cher nook cliker sur lui et vendre
c'est tout simple ^^
c'est tout simple ^^
ALili♥
Merci de L'info !!!!!
helena1998
bonjour un jour une personne ma dit que si ont remplissait le musée tout en entiers ont aurai une grznde grande villa par aport a ce qunt a deja ssa serait hyper bien moi par exemple j'ai fini le musée mais je n'ai rien reçu est normal ???
didou
c'est normal tu fais sa pour le plaisir
Utilisateur anonyme
je ne sais pas si on a une récompense pour avoir completé le musée, mais si tu complète la partie insecte tu auras un filet d'or et si tu complète la partie poisson tu auras une canne à pêche d'or. =)
Aperitif
non les outils en or c'est juste quand t'as attrapé toutes les races, pas quand tu les a toutes donnée au musee
Quand tous le musée est complet, on gagne un musée miniature !
Moi j'ai déja fini les poissons et les fossiles !
Moi j'ai déja fini les poissons et les fossiles !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu va voir hibou et tu lui fait des dons comme (papillon,poisson,incecte,phosile,tableaus,et tu peux aller voir kéké qui te fai tecouter des chonsons
poisssons:tu va voir hibou a lonttré du musséé puis tu mais dons et tu lui donne des poissons que tu pecheet tu peux avoir de nouveaux habitons max (15)
phosile: tu doit cresé dans ta ville et tu trouve des phosille tu va voire hibou tu mais dond tu lui donne et a la fin tu a constuie nomermalment de nombreuse figure et sa sera tres acgraable
insxte;donne des inscre tu vera sa va etre un jardin secred moi jadore le visiter
keke: il vien a 19h tout les samedi et et il te fait ecouter dess chansons qui te faire reve
tableau :les tableau tu les achete cher renard qui te les vent vert 3900 clochette mais attension deqs fois se sont des fosse
jaispére que je taiede en resumer un mussé sert a faire de cpufreire a te abitant tout sela et a toi !!!!!!
poisssons:tu va voir hibou a lonttré du musséé puis tu mais dons et tu lui donne des poissons que tu pecheet tu peux avoir de nouveaux habitons max (15)
phosile: tu doit cresé dans ta ville et tu trouve des phosille tu va voire hibou tu mais dond tu lui donne et a la fin tu a constuie nomermalment de nombreuse figure et sa sera tres acgraable
insxte;donne des inscre tu vera sa va etre un jardin secred moi jadore le visiter
keke: il vien a 19h tout les samedi et et il te fait ecouter dess chansons qui te faire reve
tableau :les tableau tu les achete cher renard qui te les vent vert 3900 clochette mais attension deqs fois se sont des fosse
jaispére que je taiede en resumer un mussé sert a faire de cpufreire a te abitant tout sela et a toi !!!!!!