A voir également:
- Link error Visual Studio 2005
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Salut,
Dans vc : outils - options - projets et solutions - répertoires de vc++ (dans le 2008 en tout cas)
Tu as les emplacements où VC va chercher ce dont il a besoin lors des compilation etc...
A mon avis il faut que tu renseigne quelque chose là dedans.
++
Dans vc : outils - options - projets et solutions - répertoires de vc++ (dans le 2008 en tout cas)
Tu as les emplacements où VC va chercher ce dont il a besoin lors des compilation etc...
A mon avis il faut que tu renseigne quelque chose là dedans.
++
Cet élément provoque effectivement des LNK2001, j'en avais un par ce biais juste avant et c'est pour ça que j'ai cherché là-dedans pendant plusieurs heures avant de commencer à chercher ailleurs.
Non, je viens de trouver la réponse, elle me fait froid dans le dos, il suffisait d'ajouter à la fin de ma classe la ligne suivante :
template class SL_DLL_API slConditionalEntropy < std::vector<unsigned int> >;
J'ai trouvé cette ligne dans une classe analogue qui existait déjà et ça corrige mon erreur...
Donc problème résolu, merci tout de même Francis ;)
Non, je viens de trouver la réponse, elle me fait froid dans le dos, il suffisait d'ajouter à la fin de ma classe la ligne suivante :
template class SL_DLL_API slConditionalEntropy < std::vector<unsigned int> >;
J'ai trouvé cette ligne dans une classe analogue qui existait déjà et ça corrige mon erreur...
Donc problème résolu, merci tout de même Francis ;)