Probleme connection

roucoul -  
crv33 Messages postés 1 Statut Membre -
bonsoir voila j'essaie d'avoir une connexion internet avec un modem cegetel adsl512k mais voila je n'y arrive pas pendant l'instalation du modem vers la fin il me répond qu'il n'a pas pu s'instaler correctement mais me demande quand même mes identifiants ainsi que mon code ? LES LEDS vertes sont allumer mais rien ne se passe ,alors j'ai essayer chez un pote avec wanadoo même probleme je viens de formater et reinstaler wind 98 se ,j'ai remis tout les drivers et pilotes possible? des erreurs du type code 720 sont apparues mais le protocoles de contrôles ppp je sais pas ce que sais et ou il habite pourriez vous m'aider svp dans cette 'procedure' merci d'avance

2 réponses

roucoul

bonjour je vais essayer de donner des precisions supplementaire lors de l'instalation apres formatage de wind 98 se une erreur est apparue me demandant le 2 CD alors que je n'en ai qu 'un probleme
faisant ref a un fichier baptiser vnetbios. puis mon ordi a un processeur intel celeron de 400mghz 64 mo disque dur de 30 giga mais l'adsl a ete deja instaler et cela a fonctioner il y avait aussi un modeme que nous avons enlever pour eviter des conflits voila c'est a peu pres tout merci d'avance
0
crv33 Messages postés 1 Statut Membre

cegetel t as t. il donné le cd instalation pour ton modem ?
0