A voir également:
- Recherche notice du dvd bluesky DS8315
- Notice gratuite - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
3 réponses
BONJOUR
TU ME JOINDRE CHEZ MOI AU 01.39.72.32.08
VOICI MON ADRESSE
Monsieur GONCALVES Daniel
4 villa des Nonnains
78700 CONFLANS SAINTES HONORINE
TU ME JOINDRE CHEZ MOI AU 01.39.72.32.08
VOICI MON ADRESSE
Monsieur GONCALVES Daniel
4 villa des Nonnains
78700 CONFLANS SAINTES HONORINE
Monsieur,Avez vous trouvez la notice pour dvd DS8315, car je me trouve, après déménagement, dans la même situation que vous.
Quand je branche mon lecteur et que j' introduis un dvd, un message apparait disant"erreur de disque" et dans mon déménagement je ne trouve plus la notice. Pourtant je crois qu' il n' ya que le cable peritel et le cable d' alimentation a brancher?
En espérant une réponse dont je vous serais gré, recevez Monsieur avec mes remerciements anticipés mes sincères salutations
jcs89@tele2.fr
Quand je branche mon lecteur et que j' introduis un dvd, un message apparait disant"erreur de disque" et dans mon déménagement je ne trouve plus la notice. Pourtant je crois qu' il n' ya que le cable peritel et le cable d' alimentation a brancher?
En espérant une réponse dont je vous serais gré, recevez Monsieur avec mes remerciements anticipés mes sincères salutations
jcs89@tele2.fr
j'ai la notice mais je ne sais pas comment faire pour l'envoyer !
par ailleurs avec ce lecteur je suis actuellement en dificulté, il reste bloqué sur "stop" et je n'arrive pas à le débloquer. Pouvez-vous me dire comment faire ?
Merci par avance pour vos réponses à mes deux questions
Maleureusement je ne sais pas comment vous depanner car pour ma part j' avais le meme probleme. J' ai confié mon lecteur à un ami qui l' a reparer mais il ne sais pas comment il a fait. Il a ouvert l' appareil et touché un peu à tout et ce lecteur refonctionne. mais entre temps j' en avais acheté un neuf.
Pour la doc, si vous voulez m' en faire parvenir une copie, cela serait sympa et je vous donne mon adresse
J-C Sueur 23 Rue Monot 89570 Neuvy-Sautour
Bien entendu je vous reglerai les frais de port et de photocopies.
Avec mes remerciements anticipés, recevez mes sinceres salutations
J-C