Je narrive pas a jouer a Operation 7 !
riki
-
Steaven53 -
Steaven53 -
Bonjour,
g un probleme g telecharger OPERATION 7 je me ss insrcit et tous se ki fo mais le probleme c ke je narrive a jouer des ke je clike sur START GAME il me marque un trucs en anglais je c pas ske sa ve dire et du coup jpe pas jouer si kelkun peut maider sa serai sympa !
merci d'avance , riki !
g un probleme g telecharger OPERATION 7 je me ss insrcit et tous se ki fo mais le probleme c ke je narrive a jouer des ke je clike sur START GAME il me marque un trucs en anglais je c pas ske sa ve dire et du coup jpe pas jouer si kelkun peut maider sa serai sympa !
merci d'avance , riki !
A voir également:
- Je narrive pas a jouer a Operation 7 !
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
51 réponses
jai exactement le meme problem que AUTAX
soi il mete pliz log in again disconect to the serveur
soi il mete chiting UDP ( a mecpliquer ) et jeten pendans 15 minut puis discoutect to the serveur
SA MENERVE CAR JE EMERAI BIEN TESTE CE JEU
soi il mete pliz log in again disconect to the serveur
soi il mete chiting UDP ( a mecpliquer ) et jeten pendans 15 minut puis discoutect to the serveur
SA MENERVE CAR JE EMERAI BIEN TESTE CE JEU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Moi je joue très souvent a ce jeux (même la en ce moment)
au début j'ai eu le même problème sa m'énervait, j'ai réinstallé le jeux et depuis plus de problème, (sauf de temps en temps je suis déconnecté du serveur) mais je me déconnecte et je redémarre le pc et puis je rejoue et tout fonctionne.
Moi je joue très souvent a ce jeux (même la en ce moment)
au début j'ai eu le même problème sa m'énervait, j'ai réinstallé le jeux et depuis plus de problème, (sauf de temps en temps je suis déconnecté du serveur) mais je me déconnecte et je redémarre le pc et puis je rejoue et tout fonctionne.
salut moi le seul probleme que j'ai pour l'instant c'est un beug au niveau de l'inscription quand je valide , internet se met en page blanche et me dit ceci :
Microsoft VBScript runtime error '800a01a8'
Object required: 'db2'
/fr/mem_join_ok.asp, line 76
donc si quelqu'un de plus avisé que moi ou quelqu'un qui a eu un probleme similaire et a la solution reponder moi svp ;)
Microsoft VBScript runtime error '800a01a8'
Object required: 'db2'
/fr/mem_join_ok.asp, line 76
donc si quelqu'un de plus avisé que moi ou quelqu'un qui a eu un probleme similaire et a la solution reponder moi svp ;)
Bonjour, moi aussi sa m'ouvre une petite fenetre blanche quand je clik sur start game sur le site ( j'ai patch, Xfire ... ) Svp
J'ai compris car j'ai eu ce meme probleme !
Enfaite il faut lencer le jeu a partir de internet explorer et non avec google chrome ou autres explorateur.
et puis viendra une barre en haut de la fenetre k'il faudra clicker desu pour pouvoir installer une petite extension ce ki permettra de lencer le jeu !
good game !
Enfaite il faut lencer le jeu a partir de internet explorer et non avec google chrome ou autres explorateur.
et puis viendra une barre en haut de la fenetre k'il faudra clicker desu pour pouvoir installer une petite extension ce ki permettra de lencer le jeu !
good game !