Je narrive pas a jouer a Operation 7 !

riki -  
 Steaven53 -
Bonjour,
g un probleme g telecharger OPERATION 7 je me ss insrcit et tous se ki fo mais le probleme c ke je narrive a jouer des ke je clike sur START GAME il me marque un trucs en anglais je c pas ske sa ve dire et du coup jpe pas jouer si kelkun peut maider sa serai sympa !

merci d'avance , riki !
A voir également:

51 réponses

guiillaume

moi je pe plu jouer il me mes fail I.3.E! pui en dessou c marquer "OK" j appuis sur ok et a^res il me mes can not create main application! et j appui sur "OK" et sa ve pa se lancer
0
Kasey

Guillaume ton probleme vien de ta carte graphique ou de ta mémoire vive.
Ton ordi a-t-il Planté ou te fait t-il des écrans bleus ?
0
romain

la meme sa me marque c'ant found ........
0
zaitric

on peu lancé opération 7 avec google chrome car moi sa marche pas help
0
Matheau gyque Messages postés 14 Statut Membre 5

et je tien a préciser que l'on peut activer op7 que a partir de Mozilla Firefox
0
c00c Messages postés 3 Statut Membre

moi pareille ke kou aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjijiben

la causse de quand vous clike il vous envoi sur le site c que vous avez telecharger le mauvai fo prendre celui fiaa (tape sur votre page : fiaa operation7 )et prenne le 1er
0
OP7

Il faut télécharger le nouveau Launcher Patch sur le site OFFICIEL

http://www.operation7.eu/main.asp
0
PoXiiD Messages postés 7 Statut Membre 3

Moi je veut me conncecter et sa me mets server connecting fail
0
Matheau gyque Messages postés 14 Statut Membre 5

si tu tes inscrit en moins de 18 ans tu pourras pas jouer vérifie aussi que le plu gin IE TAB est bien configurer pour cela regarde cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=qPipmDBNocY&feature=youtu.be
0
Steaven53

Tu va sur Google tu marque "Opertion 7eu" tu vas sur le 1er lien et tu vas dans téléchargement t'as deux truc à télécharger le setup et le launcher et une fois télécharger tu installe en 1er le setup ensuite le launcher et tu t'inscrit sur le site et normalement tu peux jouer
0
Steaven53

Tu va sur Google tu marque "Opertion 7eu" tu vas sur le 1er lien et tu vas dans téléchargement t'as deux truc à télécharger le setup et le launcher et une fois télécharger tu installe en 1er le setup ensuite le launcher et tu t'inscrit sur le site et normalement tu peux jouer
0
MD_90 Messages postés 42 Statut Membre 13

C'est exacte, l'icone te redirige vers le site, une fois sur le site, tu t'inscris, une fois inscris, tu te connectes, une fois connecté tu cliques sur game start.

Salut à tous lol, mon problème à moi est le meme que riki je pense, nous sommes déconnecté du serveur; on m'a dit qu'il y avait des patch's, j'ai cherché mais sans plus... et je ne les ai pas trouver, quelqu'un pourrait-il m'aider??? celui qui trouve mon problème aura un malabar !!!
-1
HAY-FR

moi mon probleme c ke japui sur operation 7 je vai dan le site je me conect je met game start et apres
sa me met "download failed"

et la celui qui me di la solution je lui donne...je lui donne un MALABAR DEJA MACHER!!! PROMIS!!!!
-1
ratasdarmataquaia

moi too sseu
0
ouai ses bisar

.
0
reachghost le reachghost

ou on peux trouver un meileur jeux
0
sparda

moi mon problème c'est qu'y veulent pas m'anvoyer ma clé pour finaliser mon inscription
Quelqu'un pourait-il m'aider s'il vous plaît
-1
julo

ùmoi g un morso de beug de ke japui sur start game sa fé le chargement et apre sa mouvre une fenetre ou ya marké fail I E 3
-1
retro200

bonjour j ai le meme problem que toi et je ne sais pas comment le resoudre si tu connai sais comment le resourdre sa serai top ^^ merci
0
zaitric

on peut lancé opération 7 avec google car moi sa marche pas help svp
0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut , a tous

moi m'on problème est que quand je lance operation 7 sa me lance sur le leur site ,est quand je m'identifie est que mais start game , bas sa mouvre une page blanche
-1
ratchoum

moi j'ai reussi en téléchargent un pilote plus recent pour ma carte graphique
-1
pitchou

lequel?
0
younesbou

il faut te taper
-1
AUTAX

Moi mon probleme c'est que des que je lance le jeu et ba sa mes un message ''log in again''
-2
gter

moi je fait game start et tout marche sauf que mon portable ne trouve pas les serveur
-2
la moule

pareil pour moi
0
Profil bloqué

J'ai trouvé un patch ! ! ! !

http://www.gamershell.com/download_7037.shtml

Merci qui ???
-3