Je narrive pas a jouer a Operation 7 !
riki
-
Steaven53 -
Steaven53 -
Bonjour,
g un probleme g telecharger OPERATION 7 je me ss insrcit et tous se ki fo mais le probleme c ke je narrive a jouer des ke je clike sur START GAME il me marque un trucs en anglais je c pas ske sa ve dire et du coup jpe pas jouer si kelkun peut maider sa serai sympa !
merci d'avance , riki !
g un probleme g telecharger OPERATION 7 je me ss insrcit et tous se ki fo mais le probleme c ke je narrive a jouer des ke je clike sur START GAME il me marque un trucs en anglais je c pas ske sa ve dire et du coup jpe pas jouer si kelkun peut maider sa serai sympa !
merci d'avance , riki !
A voir également:
- Je narrive pas a jouer a Operation 7 !
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
51 réponses
moi je pe plu jouer il me mes fail I.3.E! pui en dessou c marquer "OK" j appuis sur ok et a^res il me mes can not create main application! et j appui sur "OK" et sa ve pa se lancer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la causse de quand vous clike il vous envoi sur le site c que vous avez telecharger le mauvai fo prendre celui fiaa (tape sur votre page : fiaa operation7 )et prenne le 1er
Il faut télécharger le nouveau Launcher Patch sur le site OFFICIEL
http://www.operation7.eu/main.asp
http://www.operation7.eu/main.asp
si tu tes inscrit en moins de 18 ans tu pourras pas jouer vérifie aussi que le plu gin IE TAB est bien configurer pour cela regarde cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=qPipmDBNocY&feature=youtu.be
Tu va sur Google tu marque "Opertion 7eu" tu vas sur le 1er lien et tu vas dans téléchargement t'as deux truc à télécharger le setup et le launcher et une fois télécharger tu installe en 1er le setup ensuite le launcher et tu t'inscrit sur le site et normalement tu peux jouer
Tu va sur Google tu marque "Opertion 7eu" tu vas sur le 1er lien et tu vas dans téléchargement t'as deux truc à télécharger le setup et le launcher et une fois télécharger tu installe en 1er le setup ensuite le launcher et tu t'inscrit sur le site et normalement tu peux jouer
C'est exacte, l'icone te redirige vers le site, une fois sur le site, tu t'inscris, une fois inscris, tu te connectes, une fois connecté tu cliques sur game start.
Salut à tous lol, mon problème à moi est le meme que riki je pense, nous sommes déconnecté du serveur; on m'a dit qu'il y avait des patch's, j'ai cherché mais sans plus... et je ne les ai pas trouver, quelqu'un pourrait-il m'aider??? celui qui trouve mon problème aura un malabar !!!
Salut à tous lol, mon problème à moi est le meme que riki je pense, nous sommes déconnecté du serveur; on m'a dit qu'il y avait des patch's, j'ai cherché mais sans plus... et je ne les ai pas trouver, quelqu'un pourrait-il m'aider??? celui qui trouve mon problème aura un malabar !!!
moi mon probleme c ke japui sur operation 7 je vai dan le site je me conect je met game start et apres
sa me met "download failed"
et la celui qui me di la solution je lui donne...je lui donne un MALABAR DEJA MACHER!!! PROMIS!!!!
sa me met "download failed"
et la celui qui me di la solution je lui donne...je lui donne un MALABAR DEJA MACHER!!! PROMIS!!!!
moi mon problème c'est qu'y veulent pas m'anvoyer ma clé pour finaliser mon inscription
Quelqu'un pourait-il m'aider s'il vous plaît
Quelqu'un pourait-il m'aider s'il vous plaît
ùmoi g un morso de beug de ke japui sur start game sa fé le chargement et apre sa mouvre une fenetre ou ya marké fail I E 3
salut , a tous
moi m'on problème est que quand je lance operation 7 sa me lance sur le leur site ,est quand je m'identifie est que mais start game , bas sa mouvre une page blanche
moi m'on problème est que quand je lance operation 7 sa me lance sur le leur site ,est quand je m'identifie est que mais start game , bas sa mouvre une page blanche
Ton ordi a-t-il Planté ou te fait t-il des écrans bleus ?