J'ai des problèmes sous Access !
doulilou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jean -
Jean -
Bonjour,
Je suis en train de créer une base de données pour l'entreprise dans laquelle je travaille, mais j'ai des problèmes !
*) Pour actualiser mes formulaires:
Comment faire pour lorsque je modifie mes tables, ces changements soient pris en comptes dans mes formulaires? J'ai bien essayé d' "Actualiser Tout", mais en vain...
*) Pour lier les informations:
Je souhaite par exemple créer un formulaire fournisseur et un sous-formulaire produit. Une fois que j'ai rentré ma liste de produits et de fournisseurs dans des formulaires annexes, comment faire pour que sur mon formulaire (fournisseur/sous-formulaire produit) les produits correspondants aux fournisseurs soient présents automatiquement? L'idée pour moi est d'avoir à ne saisir qu'une seul fois les informations...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider,
Merci par avance
Je suis en train de créer une base de données pour l'entreprise dans laquelle je travaille, mais j'ai des problèmes !
*) Pour actualiser mes formulaires:
Comment faire pour lorsque je modifie mes tables, ces changements soient pris en comptes dans mes formulaires? J'ai bien essayé d' "Actualiser Tout", mais en vain...
*) Pour lier les informations:
Je souhaite par exemple créer un formulaire fournisseur et un sous-formulaire produit. Une fois que j'ai rentré ma liste de produits et de fournisseurs dans des formulaires annexes, comment faire pour que sur mon formulaire (fournisseur/sous-formulaire produit) les produits correspondants aux fournisseurs soient présents automatiquement? L'idée pour moi est d'avoir à ne saisir qu'une seul fois les informations...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider,
Merci par avance
A voir également:
- J'ai des problèmes sous Access !
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- [Access] creer base données client-produits - Forum Programmation
1 réponse
Bonjour, pour liée les tables, il te faut une clé primaire qui permet de faire la liaison d'une table à une autre pour cela ta clé primaire doit ce trouver aussi bien dans Fournisseur que dans Produit.
Et pour actualiser tes formulaires il faut que tu fasse des requêtes sous sql, je ne vois que sa !
Et pour actualiser tes formulaires il faut que tu fasse des requêtes sous sql, je ne vois que sa !