Aider moi merci de répondre

drucikis -  
Maelvilian Messages postés 17 Statut Membre -
Salut , a tous pouvez vous m'aidez sa je l'espére avec joie ,
j'ai eux les sims2 j'ai mi la langue ect.. le code et tout et il me dise sa : " Un probléme est survenur lors du transfert du fichier 'h:\TSData\Res\Sound\Sfx2.package '.
Réessayer de copier le fichier ou annuler l'intalation ? je marque Recommencer etr puis sa va mere le remerttre 5mn aprés et c'est comme et aprés sa arrive à 100pour cent et sa ne marche toujours

3 réponses

Maelvilian Messages postés 17 Statut Membre 3

Après avoir décrypté, on demande pas de l'aide sans au moins ce relire, faire quelques fautes c'est pas grave (j'en fait pas mal) mais la j'aurais surement plus vite compris en sms.

Le plus simple est de bien désinstaller tout et de recommencer, si ça ne fonctionne toujours pas, fait valoir t'a garantit dans le magasin ou il à été acheté, et échange le contre un autre, ça résoudra peut-être le problème si tu n'a plus d'autres solutions.
0
drucikis

mdr' c'est parce que j'ai écri trop vite c'est pour sàà . mais le jeux je les depuis longtemp et je l'avais préter a ma coussine car j'avais pu d'orinateur car j'avais déménager et sa va fair plus de 1 ans que je les et les désinstalation ba j'les déjà fait c'est sa le probléme !! sniff trop tristre j'aimé trop ce jeux de sims 2 en plus
0
Maelvilian Messages postés 17 Statut Membre 3

Ton jeux à peut-être fait sont temps ^^'

J'espère que quelqu'un t'aidera mieux que moi ^^
0