Aider moi merci de répondre

drucikis                    
                                    -

Maelvilian Messages postés 17 Statut Membre -
        Maelvilian Messages postés 17 Statut Membre -
        Salut , a tous pouvez vous m'aidez sa je l'espére avec joie , 
j'ai eux les sims2 j'ai mi la langue ect.. le code et tout et il me dise sa : " Un probléme est survenur lors du transfert du fichier 'h:\TSData\Res\Sound\Sfx2.package '.
Réessayer de copier le fichier ou annuler l'intalation ? je marque Recommencer etr puis sa va mere le remerttre 5mn aprés et c'est comme et aprés sa arrive à 100pour cent et sa ne marche toujours

j'ai eux les sims2 j'ai mi la langue ect.. le code et tout et il me dise sa : " Un probléme est survenur lors du transfert du fichier 'h:\TSData\Res\Sound\Sfx2.package '.
Réessayer de copier le fichier ou annuler l'intalation ? je marque Recommencer etr puis sa va mere le remerttre 5mn aprés et c'est comme et aprés sa arrive à 100pour cent et sa ne marche toujours
        A voir également:         
- Aider moi merci de répondre
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Comment répondre à un sms groupé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Que répondre à bienvenue - Forum Google Chrome
3 réponses

Après avoir décrypté, on demande pas de l'aide sans au moins ce relire, faire quelques fautes c'est pas grave (j'en fait pas mal) mais la j'aurais surement plus vite compris en sms.
Le plus simple est de bien désinstaller tout et de recommencer, si ça ne fonctionne toujours pas, fait valoir t'a garantit dans le magasin ou il à été acheté, et échange le contre un autre, ça résoudra peut-être le problème si tu n'a plus d'autres solutions.

Le plus simple est de bien désinstaller tout et de recommencer, si ça ne fonctionne toujours pas, fait valoir t'a garantit dans le magasin ou il à été acheté, et échange le contre un autre, ça résoudra peut-être le problème si tu n'a plus d'autres solutions.

mdr' c'est parce que j'ai écri trop vite c'est pour sàà . mais le jeux je les depuis longtemp et je l'avais préter a ma coussine car j'avais pu d'orinateur car j'avais déménager et sa va fair plus de 1 ans que je les et les désinstalation ba j'les déjà fait c'est sa le probléme !! sniff trop tristre j'aimé trop ce jeux de sims 2 en plus