Je n'arrive pas à désinstaller WLM

Raph'49 -  
bap64 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
don hier j'ai eu la très maline idée de vouloir déplacer le programme WLM de mon disque dur local (Prog. files) ou il était (car il n'y avait presque plus de place dans celui ci) pour un autre emplacement 2eme disque dur dans mes appli. sauf que pendant que ca se déplaçais plusieurs messages sont apparus en me disant que certain composant de WLM ne pouvaient pas être déplacés et ont donc été perdu, le déplacement s'est stoppé et je me suis retrouvé avec une partie de WLM dans mon disque local (C) , une autre dans l'autre (D) et des trucs supprimés car ils ne voulais pas se déplacer.. j'ai donc ensuite voulu tout supprimé pour le ré-installer mais je ne suis pas passé par "installer/désinstaller des programmes" j'ai fait sa "comme un bourrain à dit mon frere"
j'ai tout foutu a la poubelle et hop. croyant bien faire..
Sauf que quand j'ai voulu ré-installer WLM il m'ont dis que j'avais déjà les composants O_o le choc.
Pourtant j'avais tout supprimé.. Mon frère qui est ingénieur ma proposer en solution d'urgence d'utiliser "C Cleaner" pour essayer de trouver et effacer les traces possible de WLM qui resteraient et de le ré-installer, je viens de le faire mais rien n'y fait. je ne peux pas =/
Comment faire pour arriver à remettre WLM en route ?
A voir également:

5 réponses

bap64 Messages postés 44 Statut Membre

Bonjour , je connais un logiciel légal qui désinstalle toute version de messenger sur ton pc !

Ce logiciel se trouve ici:

http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php

Il faut prendre le 2ième logiciel (zap messenger) et cliquer sur download ! ensuite tu l'installe et puis comme sa sa désinstallera tout msn et ensuite tu pourra réinstaller msn!

Voila a bientôt ( di moi si cela ne marche pas ou si tu as un problème ! )
0
Raph'49

Ouii Bingo =D Merci beaucoup !
Sauf que je ne peut pas me co ils marquent que le service est temporairement inaccessible.

Code d'erreur : 80040154
les malheurs s'enchainent ... =/
0

Tu clik sur dépanner et apré sa cherhce l'errreur , ensuite tu clik sur réparer et sa va se reconnecté!

Voila !
0
Raph'49

je n'est pas de truc depaner quand j'éssai de me co ya le message pour dire que sa peut pas se co , le n° de l'erreur et ré-éssayer. sur leur sites ils donnent des manip a faire sans succès.. microsoft c'est juste trop de la m**** =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl je ne sais pa comment t'aider pour ce genre de probleme

Dsl!

A+
0