Téléchargements avec firefox
Résolu
boriss
-
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer Firefox 3.5 mais depuis je ne peux plus télécharger !
En fait, tout se passe normalement et, à la fin, il y a même écrit "tous les téléchargements sont terminés" mais il n'y a rien sur mon ordinateur ! Ni sur le bureau, ni dans le menu démarrer, ni dans mes programmes !
SvP aidez-moi ! Merci d'avance.
En fait, tout se passe normalement et, à la fin, il y a même écrit "tous les téléchargements sont terminés" mais il n'y a rien sur mon ordinateur ! Ni sur le bureau, ni dans le menu démarrer, ni dans mes programmes !
SvP aidez-moi ! Merci d'avance.
A voir également:
- Téléchargements avec firefox
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
11 réponses
adrien, permet moi de te dire que t'es une bouse en informatique, t'es juste bon a foutre en l'air les PC's, Internet explorer est le pire navigateur existant, et trouve moi un test (non fait pas krosoft) qui le choisis en tant que meilleur
^^ Rien a dire total d'accord avec Zemimi, il devrait même le viré completement Internet Explorer !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question