Téléchargements avec firefox

Résolu
boriss -  
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'installer Firefox 3.5 mais depuis je ne peux plus télécharger !
En fait, tout se passe normalement et, à la fin, il y a même écrit "tous les téléchargements sont terminés" mais il n'y a rien sur mon ordinateur ! Ni sur le bureau, ni dans le menu démarrer, ni dans mes programmes !
SvP aidez-moi ! Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

adrien, permet moi de te dire que t'es une bouse en informatique, t'es juste bon a foutre en l'air les PC's, Internet explorer est le pire navigateur existant, et trouve moi un test (non fait pas krosoft) qui le choisis en tant que meilleur
1
Weezir Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

^^ Rien a dire total d'accord avec Zemimi, il devrait même le viré completement Internet Explorer !!!!
1
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Déjà, il ne sera pas intégré a windows seven, c'est déja un progrès
1
Weezir Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah oui sa s'est une bonne chose, mais quelle navigateur va donc le remplasser ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aucun, il faudra s'en procurer un ... mais y a pas besoin d'explorer pour télécharger firefox ^^
1

Faut que tu règles le chemin de destination des téléchargements dans les options de firefox
0
mike77340 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

va dans :
C:\Users\tonprenom\Downloads
les fichier sont dedans normalement
0

Nan, sa c'est le chemin de Vista, sous XP c'est different, mais je le connais pas,
0
mike77340 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

esssai de faire une recherche de ton fichier
0
AdrienSizorn Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt,
disinstalle firefox est reinstalle internet exploreur
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Où bien va dans tes options et tu cherche Enregister les fichiers dans le dossier ... (bureau ou un autre dossier)
0