Problème Firefox .. :(
kaporal-maiki
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
-
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant quand j'entrais dans Firefox ..Je tapais ma recherche diractement dans la barre d'adresse ..et sa allait sur le Site Directement ..Exemple : Je tape "Skyrock" ..J'appuie sur ENTRER , sa me met sur la page Skyrock.com/
et depuis quelque temp ..Sa ne le fait plus ..Sa me donne le recherche sur un vieux moteur de recherche Bing je croit
que faiire ..??
S.V.P
Mercii d'avance .. :)
Avant quand j'entrais dans Firefox ..Je tapais ma recherche diractement dans la barre d'adresse ..et sa allait sur le Site Directement ..Exemple : Je tape "Skyrock" ..J'appuie sur ENTRER , sa me met sur la page Skyrock.com/
et depuis quelque temp ..Sa ne le fait plus ..Sa me donne le recherche sur un vieux moteur de recherche Bing je croit
que faiire ..??
S.V.P
Mercii d'avance .. :)
A voir également:
- Problème Firefox .. :(
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
4 réponses
Bonjour
Bing c'est le nouveau moteur de recherche de Microsoft qui est encore en version Beta pour l'europe
Bing c'est le nouveau moteur de recherche de Microsoft qui est encore en version Beta pour l'europe
Bing c'est le derneir moteur de recherche developpe par Microsoft il est en version anglaise pour l instant. ca m'arrive parfois ta le moteur de recherche a cote
Mercii bcp :)