Problème Firefox .. :(

kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avant quand j'entrais dans Firefox ..Je tapais ma recherche diractement dans la barre d'adresse ..et sa allait sur le Site Directement ..Exemple : Je tape "Skyrock" ..J'appuie sur ENTRER , sa me met sur la page Skyrock.com/
et depuis quelque temp ..Sa ne le fait plus ..Sa me donne le recherche sur un vieux moteur de recherche Bing je croit
que faiire ..??
S.V.P
Mercii d'avance .. :)
A voir également:

4 réponses

shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Ctrl + Enter
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Okay ..
Mercii bcp :)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Bing c'est le nouveau moteur de recherche de Microsoft qui est encore en version Beta pour l'europe
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ah
Maiis il est nul je trOuve ..
GoOgle est 100 X + Meilleurs ..
0
RACHID

Bing c'est le derneir moteur de recherche developpe par Microsoft il est en version anglaise pour l instant. ca m'arrive parfois ta le moteur de recherche a cote
0
bap64 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La seul chose a faire c'est d'écrire ton nom de site par exemple skyrock et de faire ctrl + entrée
et voila !
0

Ouaiipsss
Okay
Mercii
0

et pk .., Bing a fait que se mettre ..??
Bing c pas pour MSN a ..??
0