Arnaque voiture togo

Fermé
j+c 4 ever Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 23:39
 BuellF - 19 sept. 2011 à 20:42
Bonjour,
jai faillis etre moi meme une victime de voiture dont le propriétaire et au togo pour une misssion au FAO hureusement je nai pas eu de deplacement a faire ni de paiement a avancer
je vous donne sa nouvelle identité CLOET CORINNE le numero est 0022997353592 et le numero du livreur 0673956153 mr MAULOI voila faite tres attention estMONSIEUR LE GENDARME SI VOUS VOULAIT DOTRE RENSEIGNEMENT PRENE MON ADRESSE EMAIL CHRISTABELLAAA@HOTMAIL.FR
NOUS AVONS TOUJOUR CONTACT AVEC EUX CAR IL NE SAVENT TOUJOUR PAS QUIL SONT DEMASQUE DONC SI NOUS POUVONS FAIRE QUOI QUE CE SOI POUR ARRETE SES IMPOSTEURS PREVENER NOUS
MERCI

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 08:15
Tu crois que les gendarmes passent leur vie sur un forum ?
De toute façon ils ne peuvent rien faire contre ça.
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 152
7 juil. 2009 à 08:33
0
Le 0673956153 a encore fait des arnaques en 2011. Je vais écrire à l'office de l'OCLTIC pour signalement, s'ils ne peuvent pas faire grand chose, au moins qu'ils essaient mince!

J'ai de la peine pour tous les gens modestes qui se font arnaquer (on en trouve plein sur google!). Je n'ai pas envoyé d'argent par western union, je me suis méfiée, j'ai trouvé ça louche, et j'ai trouvé l'annonce qu'ils avaient copié par ailleurs ce qui a confirmé mes doutes.
Enfin j'ai vérifié l'adresse IP, ils utilisent un brouilleur qui le localise en France (pleine campagne) ou aux Etats Unis, proposent de livrer l'objet (ou animal généralement) que l'on convoite, mais l'adresse IP d'origine est au Bénin...

Méfiez-vous des militaires mutés à l'étranger qui ont confié la vente de leur véhicule à un ami ou autre cas (maladie, femme enceinte qui ne peuvent se déplacer et passent par un transporteur, etc..) qui vous proposent pourtant si facilement la livraison.
==>En fait une belle affaire auto/moto, une presque "trop" belle affaire, c'est comme un don de perroquet ou de frison pour les animaux, pour lesquels il faut payer la livraison.... juste la livraison, et le paiement se fait en espèces à la-dite livraison pour l'automobile... bref, heureusement que je n'ai pas envoyé d'acompte pour "réserver" le véhicule!
C'est écoeurant.... ne vous laissez pas avoir :/
0