Navigon 8310

Fermé
sebichoux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 20:42
 scarry - 15 août 2010 à 20:46
Bonjour,
Je lance un appel au secours,
je suis posseseur d'un gps navigon 8110 via michelin, j'ai acheté la version 8310 et depuis tout va mal.
Lorsque je veut effectuer une sauvegarde le message d'erreur suivant s'affiche: AN ERROR OCCURED AT THE COPY PROCESS 1065.
Je veut aussi faire une copie de la carte sd 2 go de navigon sur une sandisk sdhc 4go mais impossible.
Lorque j'essaie une copie ça me dit fichier dégradé.
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Problème identifié par Navigon . Provient du logiciel Navigon-fresh , mauvaise transmission des données . Doit être résolu d ' ici une dizaine de jour par une mise à jour de navigon-fresh
Cordialement
2
vegafast Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
14 août 2009 à 18:10
salut jai aussi le meme model que toi et je voudrais savoir si tu as tester ton navigon sur une grande distance le mien chauffe, s eteint et vide la batterie au bout de 3h de route ( je devrais peu poster cette question d ailleur )
0
Salut,
moi aussi j'ai un navigon 8110 ->8310 , le mien aussi chauffe,je pense que sait mormal.un ordi chauffe.
0
salut je pense pouvoir repondre à ta question ,j'ai rencontrer ce genre de probleme avec mon gps qui chauffais et qui se bloque, car en telechargement de nouvelle mise à jour que navigon m'envoie, la carte sd n'est pas suffisante en capacité,donc je l'ai changé acheter une sd sur cdiscount et maintenant il marche super bien avec la version 8310 et avant j'avais la version 8110
0
Bonjour,
j'ai eu le même problème avec un Navigon 1200.
Je l'ai réglé en démarrant le Navigon AVANT de le connecter à l'ordinateur.
0