MAILER DAEMON Mail System Error Returned mail

Fermé
Jack92 - 22 févr. 2005 à 21:52
 y'en a marre - 13 avril 2012 à 17:23
Bonjour,
Comment faire pour résoudre ce problème:

CommeThis Message was undeliverable due to the following reason:
The user(s) account is temporarily over quota.

Ce message était dû non livrable à la raison suivante: *
Le compte d'user(s) est temporairement quote-part finie.

J'ai vérifié, et il n'y a pas d'erreur dans l'adresse Mail.
Mon correspondant à aussi Télé2 ADSL comme moi.
En ce qui me concerne je n'ai aucun problème de messagerie ni informatique avec mon système.
Je n'ai pas trouvé la réponse parmi les nombreuses solutions, si elle existe merci de me la communiquer.

Merci
A voir également:

12 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
23 févr. 2005 à 09:58
bonjour

Ton correspondant n'a-t-il pas dépassé les 10 Mo disponibles ?

2
Bonjour et merci pour la réponse.

Peut être, je vais vérifier sur place ce w.e.
Je vais d'abord voir si je peux "faire le ménage".
Je suppose que tous le messages sont stockés dans une fichier. J'aimerais connaître le nom et s'il est possible de modifier sa capacité.
Je te tiens au courant et encore merci
0
MERIME Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 2
14 avril 2008 à 17:54
j'ai le même problème et pas de solution pour le moment. Mes emails partent mais avec des adresses farfelues, donc me sont retournés. Si tu as une solution, merci de m'en faire profiter.
2
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
23 févr. 2005 à 14:54
bonjour

les 10 Mo de tele2 sont sur leur serveur FAI et donc tu peux
recevoir 5 messages de 2 Mo au maximum.

Cependant si tu utilises un courielleur en POP3 pour lire tes messages,
ils sont effacés chez tele2 et tu as de nouveau 10 Mo disponibles.
Dans ce cas, ils se retrouvent dans un fichier sur ton disque,
et n'ont plus d'influence pour les réceptions futures.

Si tu lis tes messages par le webmail, sans les effacer,
ils restent sur ton espace tele2 limité.

Donc "faire le ménage" n'a d'utilité que sur le site tele2
et chez toi c'est la taille de ton disque qui est concernée,
mais en rien les 10 Mo de tele2.

voilà pour te clarifier la question et si tu veux des compléments,
n'hésite pas, c'est le bon moment !

0
Le même message d'erreur apparait ( MAILER DAEMON Mail System Error Returned mail ) lorsque j'essaye d'envoyer un message lourd à une personne abonnée à télé 2 !
Les messages légers passent mais pas les lourds 900KB environ !
Pouvez-vous m'aider ?
Télé 2 sont en train de faire leur PUB
J' HESITERAIS A DEUX FOIS AVANT ËTRE ABONNE CHEZ EUX !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
31 mars 2005 à 20:15
bonjour

J' HESITERAIS A DEUX FOIS AVANT ËTRE ABONNE CHEZ EUX !!!

tu as peut-être tord car je suis abonné depuis le début à tele2
et j'en suis très satisfait et pour le prix payé, je n'aurais jamais
trouvé mieux ailleurs.

j'envoie et je reçois des courriels, de plusieurs Mo parfois,
sans aucun problème, mais étant averti du peu de place (10 Mo)
je rapatrie tous mes couriers sur mon poste.

0
LALANNE-AULET Michel
15 juil. 2007 à 23:19
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une explication valable à l'apparition des messages de "Mailer Daemon". Tous les forums que je consulte font état de retour de mails sur lesquels on a commis une erreur d'adresse. Mais aucune information sur un cas identique au mien: je n'ai envoyé aucun mail, je viens d'ailleurs de rallumer mon ordinateur après 2 jours d'absence durant lesquels l'ordinateur était à l'arrêt. Une dizaine de retour de "Mailer Daemons" m'attendaient. Comment puis-je avoir commis des erreurs d'adresse? Les petits malins qui utilisent à distance les ordinateurs des autres pour adresser des messages ont besoin, au moins, que l'ordinateur soit allumé!?!
Quelqu'un a-t-il une explication a cet aspect du pjénomène "Mailer Daemon"?
Merci.
0
Francis Guyot
10 juil. 2011 à 11:16
C'est un trafique d'organe que fait l'état pour nous empêcher d'envoyer des preuves sur leurs trafique !
c'est la formation Cépière ymca toulouse qui est une secte juiuve et qui travail avec la médecine pour manipuler les gens et prélever des organes, alors que les gens son encore en vie! parce les organes des morts c'est toujours trop tare ?
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
16 juil. 2007 à 09:13
bonjour

L'ordinateur était éteint mais les courriels ont pu être envoyés avant.

Tu devrais regarder ceci et vérifier : virus que faire quand on est infecte

Ceci est à mettre en vérification aussi car c'est sans doute ici que tu trouveras : spybot eliminer un logiciel espion spyware

Enfin lances cette analyse et mets le résultat :
analyse interpretation d un log hijackthis

Bonne analyse
0
j'essaye d'envoyer mail a une amie et ca me marque mail delivery system alors que son adresse email est bonne un coup ca marche un coup ca marche pas j'utilise orange
0
meme chose pour moi, pas de solution pour l'instant malgré l'utilisation de Spybot, nod 32, et smitfraudfix.
Je continue mes recherches.
0
même problème;ce ne sont même pas des mails que j'ai envoyés!
j'ai essayé la restauration sans effet!
0
phiphi83150 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 3
11 nov. 2009 à 11:22
Et bien sa boite email est trop pleine donc le courrier ne passe plus et le message mail system error delivery s'inscrit automatiquement...
0
oui mais ça ne correspond pas du tout à des mails que j'ai envoyés!!!!!!!!
0
phiphi83150 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 3
14 nov. 2009 à 17:37
C'est normal il te renvoi un message different notant que la boite de ton correspondant n'existe plus ou bien quelle est trop pleine mais surement pas le message que tu as envoyé ...
0
y'en a marre
13 avril 2012 à 17:23
stop a la pub
0