Probleme haut parleurs

Jacau -  
michaël73 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous
j'ai réinstallé windowsxp sur mon ordi ainsi que les périphériques

mais je n'ai plus de son sur mes hautparleurs.

Merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter.

7 réponses

SLy

moi je branche mais hauts parleur mais le lecteur me dit que je n'ai pas d'haut parleur
1
michaël73 Messages postés 7 Statut Membre 2

J'ai trouvé la solution ( il y a longtemps) il faut aller dans le gestionnaire des périphériques et installer le composant si non vous le désintaller et ensuite vous réinstaller les hauts parleurs.
1
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre 131

il faut aller dans les paramètres du système et dire dans "Sons et périphériques audio" de combien d'enceinte tu disposes. Il faut ensuite vérifier si tu as bien du son qui sort sur les enceintes (Paramètres avancés de cette fenetre)
0
Nunuxnewby

Que veux tu dire par réinstallé les périphériques? Que tu as réinstallé tout les drivers (pilotes)? En es tu sûr?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foularage95 Messages postés 55 Statut Membre 3

bonjour verifi bien aussi ke tu as mis les mise a jour ou installer les different programme de ton cd d'installation de ta carte mere ca me la deja fait et c t ca Jeff
0
morgane17

salu j'ai suivi plusieurs sites de discussion pour conprendre j'ai exactement le meme probléme que toi mais je ne conpren pa du tout c koi une carte mère et tout aidez moi svp je ne sais pas ce que je dois faire!!
0

moi aussi
0

enfaite après avoir réinstalliser xp et mon disque dur j'ai branché mes hauts-parleurs rien a n'y faire et je suis même aller sur internet pour installer les drivers et pilotes mais sa ne marche toujours pas;
0