Fallout 3, impossible de jouer!

Fermé
Jonaslenaze Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 19:23
gaborik Messages postés 211 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 6 juil. 2009 à 19:24
Bonjour a tous,

voila mon probleme;
j'ai achete le jeux Fallout 3 qui devrait être un bonheur car j'y jouais dans mon cyber café et j'ai aprécié. J'installe le jeux sur mon ordi Windows Vista sans rencontrer le moindre soucis, j'arrive dans le menu principale, j'appuie "nouvelle partie" et la, POUF! pendant que le programme charge une nouvelle partie, Vista m'envoie un message qui dit; "Fallout 3 a céssé de fonctioner et doit donc fermer"!!! du coup, j'arrive jamais a jouire des plaisirs de ce jeux.
Si il y'a quelqu'un devant son ecran qui lit mon message et qui peut expliquer a un naze comme moi comment regler le probleme, ça serais vraiment sympas :D
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

gaborik Messages postés 211 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 7
6 juil. 2009 à 19:24
bonjour tu as quoi comme configuration
0