Connection limité ou inexistante // Vista

Fermé
mathieugagnon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 18:41
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 6 juil. 2009 à 19:27
Ok j'ai un défi pour vous...

Je viens d'installer un réseau sans fil dans mon appart. J'ai 2 ordi fixes, un avec Windows XP avec modem et reseau sans fils DLink et l'autre avec Windows Vista et une clef Wifi Dlink. Jai installer le reseau sans fils, tout se passe bien mais chaque fois que je me connecte sur mon reseau a partir de l'ordi Vista, j'ai une connection limité ou inexistante... J'ai essayer de diagnostiquer/reparer , reconfigurer automatiquement ladresse ip mais tout plante et rien ne fonctionne.

Autre détail, quand je clique sur les parametres du reseau sur l'ordi principale (xp) et que je tente de cocher la case '' Autoriser d'autre utilisateur de ce reseau a ce connecter via la connection de cette ordinateur'' , un message derreur mindique que '' Le partage de connexion internet ne peut etre activé. Une connection au réseau local est déja configurer avec ladresse ip qui est nécessaire a l'adressage ip automatique'' ???

A laide

Donc
Ordi 1 // XP // connection au reseau local // internet fonctionne // modem et routeur sans fil connecté
Ordi 2 // Vista // Connection limité ou inexistante // internet fonctionne pas //

A L'AIDE!!!
Merci a lavance
M
A voir également:

3 réponses

MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
6 juil. 2009 à 18:45
Salut !

Pense à vérifier les réglages de ton routeur. Il se peut que le filtrage des adresses MAC soit activé, ou une autre protection quelconque !
0
mathieugagnon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 19:21
Comment faire pour aller configurer mon routeur?
Merci.

Et jai fait un autre test, jai connecté ma clef Dlink wifi sur l'ordi de XP et tout se passe numéro 1, ca se connecte sur le reseau sans fil et la connection est impeccable alors que dès que je retourne sur lordi Vista...Connexion limité
0
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
6 juil. 2009 à 19:27
Normalement en installant ton routeur, tu a du installer un logiciel sur ton PC sous XP. Si il y a une icone dans la barre des tâches représentant ce logiciel (par exemple, un D (pour D-Link.... :), ou autre chose qui se rzapporte à D-Link...) double-clique dessus et tu devrais trouver les reglages !
0