Wow n'est pas fluide
Neoo_sky
-
Neoo_sky -
Neoo_sky -
Bonjour,
Je viens vous voir car j'ai actuellement un PC portable Acer Aspire 8930 dont voici les caractéristiques :
Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo T5800 (2ghz x 2)
Memoire vive : 4go
Carte graphique : Nvidia Geforce 9600M GS
Deux disques durs de 150go chacun (avec au moins 50go de libre sur chaque)
Connexion ADSL Free
Windows Vista
Mon probleme est que je pense que mon PC devrais pouvoir supporter wow au maximum sans problemes, or je saccade, le jeu n'est pas fluide, meme quand tout n'est pas au max, que j'ai arreté zone alarm et msn.
J'ai bien sur mis a jour tous mes drivers, effectué les controles et nettoyages necessaires via Spybot, CCleaner, Adaware, defragmenté avec O&O, et effectué un balayage avec zone alarm.
Je precise egalement que wow ne ramais pas il ya 6mois (quand mon pc etait neuf), alors que tout etait pratiquement a fond (je crois n'avoirjamais essayé tout au max).
D'ou ma question : Que faire? ^^
Je viens vous voir car j'ai actuellement un PC portable Acer Aspire 8930 dont voici les caractéristiques :
Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo T5800 (2ghz x 2)
Memoire vive : 4go
Carte graphique : Nvidia Geforce 9600M GS
Deux disques durs de 150go chacun (avec au moins 50go de libre sur chaque)
Connexion ADSL Free
Windows Vista
Mon probleme est que je pense que mon PC devrais pouvoir supporter wow au maximum sans problemes, or je saccade, le jeu n'est pas fluide, meme quand tout n'est pas au max, que j'ai arreté zone alarm et msn.
J'ai bien sur mis a jour tous mes drivers, effectué les controles et nettoyages necessaires via Spybot, CCleaner, Adaware, defragmenté avec O&O, et effectué un balayage avec zone alarm.
Je precise egalement que wow ne ramais pas il ya 6mois (quand mon pc etait neuf), alors que tout etait pratiquement a fond (je crois n'avoirjamais essayé tout au max).
D'ou ma question : Que faire? ^^
A voir également:
- Le sous groupe ne repond pas wow
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
19 réponses
OK , pense bien que quand tu as 28 Mo tu as pas obligatoirement totalement les 28 Mo sa se trouve tu n'a que 5 Mo,
Enfin bref, assure toi que tu ne telecharge pas en meme temps, ou que personnes ne telecharge ou joue sur internet en meme temps chez toi
Enfin bref, assure toi que tu ne telecharge pas en meme temps, ou que personnes ne telecharge ou joue sur internet en meme temps chez toi
Oui, je me dis bien aussi que je n'ai pas 28mo ^^
En revanche, pas de telechargements, j'ai fait des tests en eteignant meme zonealarm et msn, et toujours le meme probleme ! Personne d'autre que moi n'utilise ma connexion, je vis seul :)
En revanche, pas de telechargements, j'ai fait des tests en eteignant meme zonealarm et msn, et toujours le meme probleme ! Personne d'autre que moi n'utilise ma connexion, je vis seul :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de "tester" ma connexion via https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/ (je ne sais pas ce que ca vaut), en ayant juste firefox et zonealarm d'allumé, et en résultat, on me donne :
10908kbit/s ou 1363Ko/s en debit descendant
620kbit/s ou 77Ko/s en debit ascendant
Donc, en effet, si ce test est exact, pas 28mo ! D'ou cela peut-il provenir? Le debit n'est-il quand meme pas suffisant pour jouer a wow avec tout au max, msn, zonealarm et meme plus? Mon test est-il juste, au moins? :)
10908kbit/s ou 1363Ko/s en debit descendant
620kbit/s ou 77Ko/s en debit ascendant
Donc, en effet, si ce test est exact, pas 28mo ! D'ou cela peut-il provenir? Le debit n'est-il quand meme pas suffisant pour jouer a wow avec tout au max, msn, zonealarm et meme plus? Mon test est-il juste, au moins? :)
Envoie un courrier au service technique, ils trouveront se qui va pas avec ton pc. T'auras une réponse dans 2-3jours. https://eu.battle.net/support/en/help/product/wow tu fais tout se qu'il demande en t'envoie.
Il faut savoir que tout d'abord on a pratiquement jamais le réel débit qu'on devrait avoir.
On a toujours en dessous.
C'est a dire, toi Maximun tu pourrai avoir 28 Mo mais tu est surement trop loin de la centrale ce qui fais que tu reçoi que 10Mo
C'est comme moi j'ai 8 Mo normalement mais je reçoi que 6Mo.
Pour ce qui est de ton ralentissement PC, vérifie que tu ne t pas pris de virus ou autre Spam , sa pourrai te faire ralentir.
On a toujours en dessous.
C'est a dire, toi Maximun tu pourrai avoir 28 Mo mais tu est surement trop loin de la centrale ce qui fais que tu reçoi que 10Mo
C'est comme moi j'ai 8 Mo normalement mais je reçoi que 6Mo.
Pour ce qui est de ton ralentissement PC, vérifie que tu ne t pas pris de virus ou autre Spam , sa pourrai te faire ralentir.
Oui mais de la a ce que wow ne marche pas correctement, c'est un peu fort non? Surtout qu'il y a 6mois, tout marchait tres bien, et que j'habite juste a coté de Paris, donc je ne pense pas etre si loin que ca, si? Et puis il y a une grosse difference entre 28mo et 10mo ^^
Pour ce qui est des virus et autres spam, comme dit plus haut, j'ai fait des verification avec zonealarm, spybot, ccleaner, adaware !
J'essaye de poster un rapport everest tout a l'heure !
Pour ce qui est des virus et autres spam, comme dit plus haut, j'ai fait des verification avec zonealarm, spybot, ccleaner, adaware !
J'essaye de poster un rapport everest tout a l'heure !
Vous voulez un rapport de quoi avec everest? Parce que quand je fais un rapport de tout (systeme, materiel, logiciel, performances), ca prend 20min, et everest bug quand j'essaye de mettre le curseur dans le rapport pour copier coller le texte :/
Apres avoir fait les rapports un par un, c'est le rapport des logiciels qui bug ! J'ai essayé de faire les 3 autres rapports les uns apres les autres, de les coller dans un fichier texte puis ici, mais ca fait bugger firefox :/
Généralement wow rame un peux quand nous sommes dans une zone assez peuplée, comme les grandes villes etc. Je pense que c'est pour tout le monde pareil et que cela n'a rien à voir avec notre configuration.