Wow n'est pas fluide

Neoo_sky -  
 Neoo_sky -
Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai actuellement un PC portable Acer Aspire 8930 dont voici les caractéristiques :
Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo T5800 (2ghz x 2)
Memoire vive : 4go
Carte graphique : Nvidia Geforce 9600M GS
Deux disques durs de 150go chacun (avec au moins 50go de libre sur chaque)
Connexion ADSL Free
Windows Vista

Mon probleme est que je pense que mon PC devrais pouvoir supporter wow au maximum sans problemes, or je saccade, le jeu n'est pas fluide, meme quand tout n'est pas au max, que j'ai arreté zone alarm et msn.

J'ai bien sur mis a jour tous mes drivers, effectué les controles et nettoyages necessaires via Spybot, CCleaner, Adaware, defragmenté avec O&O, et effectué un balayage avec zone alarm.

Je precise egalement que wow ne ramais pas il ya 6mois (quand mon pc etait neuf), alors que tout etait pratiquement a fond (je crois n'avoirjamais essayé tout au max).

D'ou ma question : Que faire? ^^
Configuration: Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo T5800 (2ghz x 2)
Memoire vive : 4go
Carte graphique : Nvidia Geforce 9600M GS
Deux disques durs de 150go chacun (avec au moins 50go de libre sur chaque)
Connexion ADSL Free
Windows Vista

19 réponses

  1. Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre 134
     
    Oui mais ta connection internet est de combien ???
    0
  2. Neoo_sky
     
    Heu c'est la connexion Free "classique", donc 28 mega et 1 mega en upload !
    0
  3. Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre 134
     
    OK , pense bien que quand tu as 28 Mo tu as pas obligatoirement totalement les 28 Mo sa se trouve tu n'a que 5 Mo,

    Enfin bref, assure toi que tu ne telecharge pas en meme temps, ou que personnes ne telecharge ou joue sur internet en meme temps chez toi
    0
  4. Neoo_sky
     
    Oui, je me dis bien aussi que je n'ai pas 28mo ^^

    En revanche, pas de telechargements, j'ai fait des tests en eteignant meme zonealarm et msn, et toujours le meme probleme ! Personne d'autre que moi n'utilise ma connexion, je vis seul :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Neoo_sky
     
    Je viens de "tester" ma connexion via https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/ (je ne sais pas ce que ca vaut), en ayant juste firefox et zonealarm d'allumé, et en résultat, on me donne :

    10908kbit/s ou 1363Ko/s en debit descendant
    620kbit/s ou 77Ko/s en debit ascendant

    Donc, en effet, si ce test est exact, pas 28mo ! D'ou cela peut-il provenir? Le debit n'est-il quand meme pas suffisant pour jouer a wow avec tout au max, msn, zonealarm et meme plus? Mon test est-il juste, au moins? :)
    0
  7. darknight3838 Messages postés 54 Statut Membre 1
     
    Si tu joue sur un serveur privé ca peut venir de l' hébergeur
    0
  8. Neoo_sky
     
    Je joue sur les serveurs officiels ^^
    0
  9. darknight3838 Messages postés 54 Statut Membre 1
     
    Dans ce cas je te conseille de faire un rapport avec Everest et de le publier
    0
  10. Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre 134
     
    Il faut savoir que tout d'abord on a pratiquement jamais le réel débit qu'on devrait avoir.

    On a toujours en dessous.

    C'est a dire, toi Maximun tu pourrai avoir 28 Mo mais tu est surement trop loin de la centrale ce qui fais que tu reçoi que 10Mo

    C'est comme moi j'ai 8 Mo normalement mais je reçoi que 6Mo.

    Pour ce qui est de ton ralentissement PC, vérifie que tu ne t pas pris de virus ou autre Spam , sa pourrai te faire ralentir.
    0
  11. Neoo_sky
     
    Oui mais de la a ce que wow ne marche pas correctement, c'est un peu fort non? Surtout qu'il y a 6mois, tout marchait tres bien, et que j'habite juste a coté de Paris, donc je ne pense pas etre si loin que ca, si? Et puis il y a une grosse difference entre 28mo et 10mo ^^

    Pour ce qui est des virus et autres spam, comme dit plus haut, j'ai fait des verification avec zonealarm, spybot, ccleaner, adaware !

    J'essaye de poster un rapport everest tout a l'heure !
    0
  12. Neoo_sky
     
    Vous voulez un rapport de quoi avec everest? Parce que quand je fais un rapport de tout (systeme, materiel, logiciel, performances), ca prend 20min, et everest bug quand j'essaye de mettre le curseur dans le rapport pour copier coller le texte :/
    0
  13. Neoo_sky
     
    Apres avoir fait les rapports un par un, c'est le rapport des logiciels qui bug ! J'ai essayé de faire les 3 autres rapports les uns apres les autres, de les coller dans un fichier texte puis ici, mais ca fait bugger firefox :/
    0
  14. lutinez Messages postés 19 Statut Membre
     
    Généralement wow rame un peux quand nous sommes dans une zone assez peuplée, comme les grandes villes etc. Je pense que c'est pour tout le monde pareil et que cela n'a rien à voir avec notre configuration.
    0
  15. Neoo_sky
     
    Oui mais malheureusement, moi c'est tout le temps, chose qui n'arrivait pas avant, et ce quelque soit la zone :s
    0
  16. darknight3838 Messages postés 54 Statut Membre 1
     
    Sans les post Everest on peut pas trop t aider.
    0
  17. Neoo_sky
     
    Comme je disais, everest ne veux pas ! Peut etre un par un, et encore, pas tous, il te faut le rapport concernant quoi?
    0