Formatage donnée

Ice Kick Messages postés 33 Statut Membre -  
Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur ne démarre plus qu'en mode sans échec et je vais donc le formater ! Or j'ai un logiciel "Agathe millenium" qui a des données que j'ai besoin de sauvegarder ! Quand je déplace ces données sur un autre ordinateur il m'est impossible de les lires alors si je le formate je sais que je ne pourrais pas les lires... Que faire ? et comment ?... merci d'avance de vos réponse et si je ne suis pas assez précis merci de me le dire.
A voir également:

5 réponses

Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre 134

C'est un programme ou un Fichier ??
0
Ice Kick Messages postés 33 Statut Membre

Un programme, un logiciel, et j'aimerais récupérer les données ! c'est a dire toute les sauvegardes
0

Bah normalement tu reprendre toutes les données que tu veux reprendre .

Ensuite ton installateur de logiciel.

Tu réinstalle ton logiciel et tu remet des données la ou ils était dans lancien ordi

et normalement tu devrai pouvoir les relire
0
Ice Kick Messages postés 33 Statut Membre

Enfaite (Pour être sur je vais te dire ce que je vais faire et tu vas me dire si c'est bon) il y a le logiciel et les 4 fichiers que je veux garder sont en dehors du logiciel. (c'est une base de donnée je crois) donc en gros le logiciel est dans Programme Files et les fichiers dans C:
Il faut que je formate, une fois formater que je réinstalle le logiciel dans Programme files et qu'ensuite je remette les fichier copié dans C: et ça devrais remarcher a coup sur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En théorie Oui,

1 Solution

IMPORTANT : Regarde dans ton logiciel si tu n'a pas un Onglet Importer/Exporter

Peu etre avec ton ancien ordi tu fais Exporter et avec le nouveau tu Importe sa normalement devrai marcher

2 Solution

Installer le Logiciel sur ton Nouveau PC, remettre des Base de données la ou il devrait etre et ensuite vérifié si tu peux les ouvrir.
0