Probleme wifi-URGENT!
Fermé
Florian150794
Messages postés
56
Date d'inscription
lundi 29 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
-
6 juil. 2009 à 17:41
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 8 juil. 2009 à 13:43
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 8 juil. 2009 à 13:43
A voir également:
- Probleme wifi-URGENT!
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
6 réponses
providencia
Messages postés
251
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
147
6 juil. 2009 à 17:44
6 juil. 2009 à 17:44
Bonjour,
C'est quoi ton ordinateur comme marque et modèle ? Ca aidera peut être à attirer ceux qui possèdent le même pour te répondre.
Parce que tous ne fonctionnent pas de la même façon ; celui que j'ai pour l'instant, ben justement il s'allume en orange quand le wifi est activé.
C'est quoi ton ordinateur comme marque et modèle ? Ca aidera peut être à attirer ceux qui possèdent le même pour te répondre.
Parce que tous ne fonctionnent pas de la même façon ; celui que j'ai pour l'instant, ben justement il s'allume en orange quand le wifi est activé.
Florian150794
Messages postés
56
Date d'inscription
lundi 29 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
8
6 juil. 2009 à 18:21
6 juil. 2009 à 18:21
C'est un compaq Presario v6000 normalement quand le wifi est activer la lumiere devient bleu
providencia
Messages postés
251
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
147
6 juil. 2009 à 18:35
6 juil. 2009 à 18:35
Alors pour moi ça va rester un mystère.
Essaye de re-synchroniser la box voire même de refaire toute la procédure d'installation.
Tu devrais éditer ton message pour préciser le modèle dans le titre histoire "d'attirer" d'éventuels connaisseurs plus facilement.
Essaye de re-synchroniser la box voire même de refaire toute la procédure d'installation.
Tu devrais éditer ton message pour préciser le modèle dans le titre histoire "d'attirer" d'éventuels connaisseurs plus facilement.
Florian150794
Messages postés
56
Date d'inscription
lundi 29 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
8
6 juil. 2009 à 18:53
6 juil. 2009 à 18:53
J' ai essaye de desactiver puis de reactiver le carte reseau mais sa n'a rien changer puios j' ai essaye de le branchet en cable ethernet ca a marcher est-ce que avec une cle wifi cela fonctionnera ?
Merci d' avance
Merci d' avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
providencia
Messages postés
251
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
147
6 juil. 2009 à 19:04
6 juil. 2009 à 19:04
Il est nouveau ce portable ? ou est-ce que ça fonctionnait avant ?
Parce qu'une clé, ça règlera pas le problème. Ca va te dépanner c'est tout.
Il faudrait que tu appelles la hotlign de HP pour voir. Ou celle de Orange.
Parce qu'une clé, ça règlera pas le problème. Ca va te dépanner c'est tout.
Il faudrait que tu appelles la hotlign de HP pour voir. Ou celle de Orange.
Florian150794
Messages postés
56
Date d'inscription
lundi 29 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
8
6 juil. 2009 à 19:28
6 juil. 2009 à 19:28
Avant il fonctionner tres bien en wifi mais on a eu un gros probleme on ne pouvez plus le recharger donc il est rester eteint pendant un peu moins d' un an
providencia
Messages postés
251
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
147
8 juil. 2009 à 13:43
8 juil. 2009 à 13:43
Ben là, je vois pas trop.
Tu peux tenter de tout réinstaller (la box).
dans le panneau de configuration si tout fonctionne.
Faire appel à la hotlign d'orange, ou du fabriquant de l'ordi...
Pas d'un grand secours. :-/
Tu peux tenter de tout réinstaller (la box).
dans le panneau de configuration si tout fonctionne.
Faire appel à la hotlign d'orange, ou du fabriquant de l'ordi...
Pas d'un grand secours. :-/