Questionnement due a une panne
Résolu
webzyneur
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire si une pile de bios vide peut elle etre la cause de l'arret intempestif du pc ?
Question n'ayant peut etre aucun rapport avec mon reel probleme mais je patauge la
merci d'avance
Quelqu'un peut il me dire si une pile de bios vide peut elle etre la cause de l'arret intempestif du pc ?
Question n'ayant peut etre aucun rapport avec mon reel probleme mais je patauge la
merci d'avance
A voir également:
- Questionnement due a une panne
- Problème/Questionnement Écran 75Hz ✓ - Forum Ecran
- The media playback was aborted due to a corruption problem ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Questionnement sur la fréquence RAM / processeur. - Forum Carte-mère/mémoire
- Questionnement autour de Opera GX (Trojan.Generic.heqed) ✓ - Forum Virus
26 réponses
Tu n'as pas de chipset graphique intégré ?
Si tu enleve toute tes barettes de RAM est ce que ton pc bip ?
Si tu enleve toute tes barettes de RAM est ce que ton pc bip ?
une fois tes essais faits, et si tous ton matos est ok
il te resteras plus que la carte mère, je répete "j'espere me tromper" mais il faut tout essayer, c'est un grand budget de changer un pc ou une carte mère
il te resteras plus que la carte mère, je répete "j'espere me tromper" mais il faut tout essayer, c'est un grand budget de changer un pc ou une carte mère
electricien 69:
je sait pour l'investissement et surtout finance c'est pas trop le moment et je me vois mal acheter de l'occaz sur les encheres.
apres les test il me reste soit la c.m ou le proco et la pour le moment j'ai pas trouver le moyen de les essayer.
Les pieces detaches que je possede n'accepte pas les doubles coeurs
colibri3810 :
sur la machine en panne tu parle ? Il me semble, et bien je sait pas c'est du conditionné d'usine il faut que je retrouve le manuel sur la toile.
Pourquoi tu me demande ca ?
Pour la c.g ? Pas besoin j'ai de quoi l'essayer il me semble !
je sait pour l'investissement et surtout finance c'est pas trop le moment et je me vois mal acheter de l'occaz sur les encheres.
apres les test il me reste soit la c.m ou le proco et la pour le moment j'ai pas trouver le moyen de les essayer.
Les pieces detaches que je possede n'accepte pas les doubles coeurs
colibri3810 :
sur la machine en panne tu parle ? Il me semble, et bien je sait pas c'est du conditionné d'usine il faut que je retrouve le manuel sur la toile.
Pourquoi tu me demande ca ?
Pour la c.g ? Pas besoin j'ai de quoi l'essayer il me semble !
bonjour colibri3810 :
pas de demarrage du bios, pas de bip !!!
bonjour webzyner,
si c'est un pc de marque, je peurrais trouver ta doc technique, il suffit de me laisser la marque et le modele, voir pour les packard bel, le n° de serie
je regarderai tous ça ce soir,
tu me tiens en courant de tes essais sur ton materiel (CG, ram, DD)
pour la CM et ton processeur, il faut trouver un socket identique au tien.
mais si tu le reste fonctionne, il y a une grande chance que le problème vienne de là.
bonne journée
pas de demarrage du bios, pas de bip !!!
bonjour webzyner,
si c'est un pc de marque, je peurrais trouver ta doc technique, il suffit de me laisser la marque et le modele, voir pour les packard bel, le n° de serie
je regarderai tous ça ce soir,
tu me tiens en courant de tes essais sur ton materiel (CG, ram, DD)
pour la CM et ton processeur, il faut trouver un socket identique au tien.
mais si tu le reste fonctionne, il y a une grande chance que le problème vienne de là.
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut electricien,
comment va ?
tu t'est tromper c'est webzyneUr, pas grave.
Donc, j'ai trouver les infos sur packardbell.
Alors pour les caracteristiques du imedia
c'est ici->http://support.packardbell.com/fr/item/?m=home&pn=PB80X02902
1°-
Tout a l'air bon sauf pour la carte graphique un truc me chiffonne comment ca ce fait qu'il la detaille en 256 mo
alors que lors de l'achat et meme sur l'etiquette du pc avec les performances il la decrivent comme ca :
nvidia gforce 8500 gt - 1023 mo, comprend pas moi ! Encore de l'arnaque de calcul ?
Pour les test, les ram elles fonctionnent toutes, la c.g aussi (mal mais surement parce que j'ai pas installer les drivers mais juste test l'allumage sur bureau), l'alim pareil, au poil depuis le nettoyage fait beaucoup moins de bruit, et le d.d je l'ai brancher en externe meme resultat il fonctionne.
Alors, il me reste le proco et la c.m, pas moyen a vue d'oeil de voir qui a lacher, pas une trace dessus.
Bizarre.
2°
Dans l'ordre d'importance que tu ma decrit hier tu n'a pas citer le proco, un oubli ou il rentre pas en compte dans ce genre de panne ?
et comme precisez hier pas moyen de test, les gens que je connais se contente de machine tres simple.
Alors je bloke.
Je rage, la c.m du petit pc elle accepte le double coeur ^^ mais pas les amd c'est du intel
bouhhhhhh intel pas bo vilain :(
Ma faute la prochaine fois (si y en a une) j'achete le meme constructeur comme ca je peux test au cas ou !
Enfin, j'espere qu'il y a un petit truc de bidouilleur pour test ces 2 la sinon je suis bon pour jeter l'argent
par les fenetres ou brader des pieces ca me ferait bien ch**r.
Tu pense toujours que c'est la c.m ?
Je peux faire quelques chose dessus, style soudure ? Trop petit non ?
J'attend de voir ce que t'en pense pour me faire une petite idee.
comment va ?
tu t'est tromper c'est webzyneUr, pas grave.
Donc, j'ai trouver les infos sur packardbell.
Alors pour les caracteristiques du imedia
c'est ici->http://support.packardbell.com/fr/item/?m=home&pn=PB80X02902
1°-
Tout a l'air bon sauf pour la carte graphique un truc me chiffonne comment ca ce fait qu'il la detaille en 256 mo
alors que lors de l'achat et meme sur l'etiquette du pc avec les performances il la decrivent comme ca :
nvidia gforce 8500 gt - 1023 mo, comprend pas moi ! Encore de l'arnaque de calcul ?
Pour les test, les ram elles fonctionnent toutes, la c.g aussi (mal mais surement parce que j'ai pas installer les drivers mais juste test l'allumage sur bureau), l'alim pareil, au poil depuis le nettoyage fait beaucoup moins de bruit, et le d.d je l'ai brancher en externe meme resultat il fonctionne.
Alors, il me reste le proco et la c.m, pas moyen a vue d'oeil de voir qui a lacher, pas une trace dessus.
Bizarre.
2°
Dans l'ordre d'importance que tu ma decrit hier tu n'a pas citer le proco, un oubli ou il rentre pas en compte dans ce genre de panne ?
et comme precisez hier pas moyen de test, les gens que je connais se contente de machine tres simple.
Alors je bloke.
Je rage, la c.m du petit pc elle accepte le double coeur ^^ mais pas les amd c'est du intel
bouhhhhhh intel pas bo vilain :(
Ma faute la prochaine fois (si y en a une) j'achete le meme constructeur comme ca je peux test au cas ou !
Enfin, j'espere qu'il y a un petit truc de bidouilleur pour test ces 2 la sinon je suis bon pour jeter l'argent
par les fenetres ou brader des pieces ca me ferait bien ch**r.
Tu pense toujours que c'est la c.m ?
Je peux faire quelques chose dessus, style soudure ? Trop petit non ?
J'attend de voir ce que t'en pense pour me faire une petite idee.