Samsung Platine

focheur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fifouchois -
Bonjour, je vais avoir mon samsung platine dans 5 jours et je voudrais avoir des avis des gens l'aillant deja.

Merci pour vos réponses cordialement, focheur.
A voir également:

6 réponses

lerdaedu27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi j'ai acheter mon platine il y as une semaine je suis pas deçu les photos sont de bonne qualite il simple d'utilisation il as de divers configuration assez sympa et le projet beat dj et bien fini je trouve dommage qu'il ni ai que une platine et la qualite du sons et propre ! ! seul probleme il ai trop recent et windows live messenger ne peut y etre installer pour le moment et je n'arrive pas a activer le gps :s je sait pas si c'est moi ou quoi ! fin bon je dis que c'est un bon choix
2
Jloq

Bonjour,
Le samsung platine possède t'il l'application MSN ?
0
focheur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah mice pour moi msn messenger est trés important parce que j'ai pris le forfait ZAP :S
0
bast76

tkt pas il est compatible sur orange msn
0
lerdaedu27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bah moi aussi j'ai internet illimite mais bon messenger ne devrai pas tarder a arriver pour les platine enfin j'espere et sur universal mobiile il est dans les telephone apte a avoir messenger mais quand je vais sur le site msn mobile il me di kil ai pa ds la liste des telephone
0
focheur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

y-a t-il des houses de protection pour se new portable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
délikate de madinina

slt a tous , et oui il existe une housse ou plutot une coke de protection en plastique transparente ki est très bien et ki dénature pas le mobile cool! j sui satisfaite , sauf ke pr messenger la dessus nai pa possible apparement!
0
fifouchois

J'ai eu mon Sansuns Platine il y a un an déjà, les photos sont superbes, le son est parfait, Messenger par contre n'est pas sur ce téléphone. On peut faire l'effet "Macro" en photo c'est cool ! Il y a le Beat DJ aussi, pour mixer les musiques comme on le souhaite ! Conclusion, ce téléphone est très bien, seul truc, Messenger n'y est pas. J'espère vous avoir convaincu ! Et par rapport aux coques, est ce qu'il y a des coques autres que transparentes ? J'aimerais celui du drapeau du Royaume Uni ! :)
0