Virtual box
Résolu
Linited
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour a tous!
Jesuis ici car je voudrais installer virtualbox sous xp, le fameux logiciel de virtualisation. Seulement quand je l'installe, windows me donne un avertissement qui est le suivant:
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compabilité avec Windows xp.
Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou destabiliser le bon fonctionnement du système etc...
Quelqu'un peut il m'aider et me dire ce qu'il faut faire?
Ma version de virtualbox et bien celle adaptée pour windows, en version "VirtualBox-3.0.0-49315-Win".
Merci d'avance,
linited
Jesuis ici car je voudrais installer virtualbox sous xp, le fameux logiciel de virtualisation. Seulement quand je l'installe, windows me donne un avertissement qui est le suivant:
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compabilité avec Windows xp.
Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou destabiliser le bon fonctionnement du système etc...
Quelqu'un peut il m'aider et me dire ce qu'il faut faire?
Ma version de virtualbox et bien celle adaptée pour windows, en version "VirtualBox-3.0.0-49315-Win".
Merci d'avance,
linited
A voir également:
- Virtual box
- Virtual box - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition