Drivers Se7en / Rétrocompatibilité
LordClever
Messages postés
1446
Statut
Membre
-
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais me créer un dual boot : XP/Se7en
J'aimerais juste savoir ce qui se passerait au moment d'installer Dirext X 10.1 ou les drivers Se7en, pour mes jeux sous XP : ils continueraient de tourner sous DX9 ? Et sous Se7en isl tourneraient sous DX10.1 ?
Et les drivers : en installant les drivers de Se7en, , est-ce que je conserve les drivers de XP ? C'est mon premier dual boot.
J'aimerais me créer un dual boot : XP/Se7en
J'aimerais juste savoir ce qui se passerait au moment d'installer Dirext X 10.1 ou les drivers Se7en, pour mes jeux sous XP : ils continueraient de tourner sous DX9 ? Et sous Se7en isl tourneraient sous DX10.1 ?
Et les drivers : en installant les drivers de Se7en, , est-ce que je conserve les drivers de XP ? C'est mon premier dual boot.
A voir également:
- Drivers Se7en / Rétrocompatibilité
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
Ton XP ne bougera pas d'un poil.
DirectX10 ne s'installe pas, il est déjà intégré.
Et XP c'est DX9, y'a pas de DX10 sous XP :).
DirectX10 ne s'installe pas, il est déjà intégré.
Et XP c'est DX9, y'a pas de DX10 sous XP :).
Ah, cool :)
Combien de temps prend l'installation de Windows Se7en, environ, avec ma config (voir 1er post du topic)? Tu peux me donner un ordre de grandeur ?
Combien de temps prend l'installation de Windows Se7en, environ, avec ma config (voir 1er post du topic)? Tu peux me donner un ordre de grandeur ?
J'ai quasiment la même config, sauf que j'ai une hd4870x2.
L'installation dure environ une petite demi-heure, je ne m'en rappelle plus trop :).
L'installation dure environ une petite demi-heure, je ne m'en rappelle plus trop :).
Hmmm, parfait.
"même conf sauf que j'ai une 4870X2" Même conf, même conf... 300€ de différence et 50FPS de différence sous Crysis non ? :D Mais la carte graphique ne joue pas dans l'installation de l'OS j'imagine.
Merci des renseignements en tout cas. Je commence à télécharger les drivers.
"même conf sauf que j'ai une 4870X2" Même conf, même conf... 300€ de différence et 50FPS de différence sous Crysis non ? :D Mais la carte graphique ne joue pas dans l'installation de l'OS j'imagine.
Merci des renseignements en tout cas. Je commence à télécharger les drivers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hmm, j'oubliais :
Quels drivers dois-je télécharger ? Juste carte mère et carte graphique + périphériques non ?
Quels drivers dois-je télécharger ? Juste carte mère et carte graphique + périphériques non ?
Le truc c'est que j'ai pas de connexion Internet sur le PC où j'installe Se7en.
Pour ma CM Asus je n'arrive pas à trouver les drivers : c'est un Se7en 32bits que j'ai et je trouve que des Drivers XP/Vista 32&64bits, pas de Se7en. Pourrais-tu m'envoyer quelques liens ?
merci.
Pour ma CM Asus je n'arrive pas à trouver les drivers : c'est un Se7en 32bits que j'ai et je trouve que des Drivers XP/Vista 32&64bits, pas de Se7en. Pourrais-tu m'envoyer quelques liens ?
merci.
Et donc, il se peut qu'il possède déjà quelques drivers intégrés pour ta CM tels que l'audio, le LAN, et le chipset.
J'avoue que pour ma P45-NEO-F je n'ai rien installé, simplement ma CG, et une mise à jour WU.
Tu ne peux vraiment pas y installer internet le temps des mises à jour ?
J'avoue que pour ma P45-NEO-F je n'ai rien installé, simplement ma CG, et une mise à jour WU.
Tu ne peux vraiment pas y installer internet le temps des mises à jour ?
J'ai pas tellement le choix vois-tu. Mes parents m'interdisent l'accès à Internet sur mon pc perso... *rougit*. Donc je fais toutes les MAJ par clé USB.
Re.
J'ai installé Se7en et aucun driver, seul 1 périphérique n'est pas détecté, bizarre. J'aimerais lancer un jeu mais pas moyen d'en ouvrir un : ce sont des jeux installés avec XP. Dois-je les réinstaller pour Se7en ?
J'ai installé Se7en et aucun driver, seul 1 périphérique n'est pas détecté, bizarre. J'aimerais lancer un jeu mais pas moyen d'en ouvrir un : ce sont des jeux installés avec XP. Dois-je les réinstaller pour Se7en ?
Tu as installé tes drivers de carte graphique ?
En principe, pour la plupart des jeux, pas besoin de réinstaller, mais pour d'autres, oui.
En principe, pour la plupart des jeux, pas besoin de réinstaller, mais pour d'autres, oui.
Pilotes graphiques à jour, mais y'a plein de truc qui sont aps compatibles Se7en on dirait, même en mode compatibilité XP. Je vais essayer de télécharger une autre version de Daemon puis réinstaller quelques jeux pour voir si il y a une réelle hausse de performances. En tout cas j'ai un peu de mal à me retrouver dans l'interface qui ressemble vraiment à Vista que je n'ai jamais adopté.