La xbox est en panne pouvez vos m'aider

elblaze13 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma xbox va mal, quand onl'allume il n'y a pas de sortie video en peux entendre les bruits et les sons mais on ne voit rien. J'ai essayé de bien brancher le câble composite hd ( qu'on branche sur la tele) mais rien ne change on entend le son mais toujours pas d'image. Alors je me suis renseigner pour le SAV mais j'ai un probleme, j'ai acheté ma xbox360 d'occasion sur internet et je n'ai donc pas de tikets de caisse montrant que je l'ai acheter.

Je vous demande donc si je dois payer pour le faire réparer au SAV et si je dois payer? et combien?

PS: pouvez vous me donner qqlq conseil si je peux la réparer seule MERCI

10 réponses

dégénération35 Messages postés 17 Statut Membre 7

lu alors si tu veux réparer tout seul ta xbox ba je te dis merde
ou appelle microsoft et ils te feront une proposition à un prix
mais attention pense au frais de transport
donc je te conseille de prendre une xbox d'occasion
0
SPART117 Messages postés 867 Statut Membre 80

Pas besoin de ticket de caisse,appelle le SAV, et la réparer seul c'est facile mais je ne te conseille pas
0
Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre 134

Normalement si tu appel le SAV pour la premiére il vont te demander le Numero de Série de ta XBOX (derriére ta xbox)

Ensuite il vérifie si elle est encore sous garantie

Si elle ne l'es pas , tu devra surement payer le SAV pour les réparation

Opte plutot pour en racheter une, sa vos mieux, et les nouvelles games sont plus fiables que les anciennes ;)
0

Appelle d'abord on sait jamais vu que les garantie xbox360 sont de 2ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa sert a rien, il l'a acheter en Occasion, donc pas de garantie
0

Si,t'as juste besoin du numero de série et c'est bon.
0

Sauf si elle est enregistrer au nom de quelqu'un d'autre.

Etant donné qu'il la acheter en occassion sur Internet, qui nous dis que celui qui lui a vendu n'a pas deja utilisé le SAV a son nom + de plus si sa console date de la sortie de la xbox 360, si il n'a pas de probléme de ROD diode rouge il n'aura aucune garantie, car a la base c'est garantie 2 ans + 1 pour les probleme de ROD
0

Ouai je suis d'accord,mais si il n'essai pas il ne saurat pas.Et eblaze t'es pas oblige de faire plusieurs post.
0

C'est sur ! Autant tenté le coup, mais c'est juste pour dire qu'il ne s'étonne pas, si XBOX refuse, car normalement il demande N° de Série ( si elle est enregistrer) alors il demande ton Nom (de celui qu'il la enregistrer) étant donné qu'il ne saura surement pas ...

Aprés si il a de la chance que la console n'a jamais été au SAV tant mieux pour lui ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, si tu veux que le SAV répare ta xbox, il faudra payer 75€ environ car elle n'est plus garantie (même si le vendeur l'a affirmé, une console qui change de propriétaire n'est plus garantie). Mais après tu recevras une garantie de 1 ans lorsque la console sera réparée.
0