Forfait simpleo

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 09:17
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 5 févr. 2011 à 22:40
Bonjour,

Je suis interessé par un forfait simpleo 1h pendant 24 mois à 14,90€ et j'aurais voulu savoir si ceux qui sont chez simpleo en sont satisfaits?Certains le regrettent?
Ont t'ils un systeme de points de fidelité aussi?

Merci

16 réponses

moi j'ai changé sfr pour simpléo, et je suis très déçue..
je paye autant qu'avant... je le conseillerai a personne...
2
Débitel/Simpleo/Simplicime , même fournisseur A FUIR !!!!
Depuis le 1.11.09, Viennent de changer le libellé de leur facture. Ne mentionnent plus le temps du forfait pour lequel vous vous êtes engagé mais affiche seulement le montant. GRANDE TROMPERIE. ce qui leur permet sans l'annoncer une augmentation dissimulée du prix de la mn. à 0.35 euros TTC la mn au lieu des 0.24 euros TTC la mn ! mon forfait d'1 heure à 14.90 e devient un forfait à 14.90 e sans précision de temps. Par un courrier tout à fait ordinaire que j'ai gardé, à la suite d'une question que je leur posée ils m'indiquaient que la mn était à 0.35 e.
Ils sont dans l'illégalité la plus complète en changeant les éléments d'un contrat signé pour une durée déterminée.
Je viens de les interpeler en REC AVEC AR en les menaçant de résilier mon forfait et de porter cette malversation devant la justice.
Surtout ne pas se fier au forum simpléo / simplicime qui est tenu assurément par le groupe. En effet les avis de leur clients mécontents sont systématiquement effacés. Seuls les avis infantiles et niais s'y trouvent.
Après ce fournisseur aux comportements douteux, j'approcherai SIMYO qui propose des formules intéressantes et sans engagement.
Pour quelle raison changent 'ils d'enseignes commerciales aussi souvent ? Débitel puis simpléo puis simplicime.
Le bon marché est trop souvent source d'ennuis.
0
idem pour moi theo
0
Bonjour,
Je suis abonné debitel (qui est devenu simpleo) depuis 18 mois. Aucun problème avec ce fournisseur.
J'ai les mêmes prestations qu'avec mon ancien opérateur mais beaucoup moins chères.
1
je plussoi aucun problème de mon côté non plus!
0
Bonjour, il y a de meilleures offres !

Pour 1 h, d'après ce comparatif des meilleures offres pour téléphones portables c'est Prixtel qui est le mieux à 9€/mois !

Son avantage ? Ce n'est pas un prix fixe, tu ne payes que ce que tu consommes. Tu téléphones moins, un mois ? Et bien tu as moins à payer ce mois-ci!!

Mais c'est sans internet. Pour avoir aussi la possibilité de surfer, il faut aller sur cette page-là pour choisir le forfait le moins cher : le comparatif des offres pour téléphones mobiles avec internet.

Sur ce comparatif, l'offre la plus adaptée à nos besoins se voit vraiment en un seul coup d'oeil !!
1
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
5 févr. 2011 à 22:40
Je comprends pas ce site, ça vaudrait dire que si on appelle pas on peut avoir une offre internet à 2€/mois ?... pas en illimité dans ce cas..
0
Non, j'ai beaucoup d'ennuis. Au moment de la souscription le forfait bloqué n'existait pas d'où confusion. Résultat dépassement important coûteu. Hotline désastreuse : 1er appel systématiquement raccroché(quelques € dans leurs poches). Hôtesse ne veux rien entendre. Impossible de passer à un forfait bloqué pourtant au même prix.
A la souscription, ils m'ont demandé 5 fois la carte de famille nombreuse. Pour me faire payer, ils avaient pourtant eu les coordonnées bancaires ans le même envoi! Téléphone en panne : ils vous donnent les coordonnées pour faire réparer. A vous e vous débrouiller. Il faut alors attendre qu'ils vous envoient le bon de garantie...
A déconseiller vivement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis chez simplissime depuis le debut de simpleo et avant encore ca s'appellai débitel et la j'etai déja client
j'en suis tres content j'ai reussi a réduire de beaucoup le cout de la téléphonie
je paye 19,90 € pour 2h avec les sms inclu

si vous souhaitez des info supplémentaire sur simplicissime (simpléo) contactez moi par mail
et si vous souhaitez vous inscrire je vous conseil de vous faire parrainner vous gagnerez 30 minute de communication en plus

n'hesitez pas a me demandez si vous avez besoin

gege5612@yahoo.fr
0
nous ne parlons pas du même simpleo ou simplicime, ou débitel ! même mentalité.
pour gagner 30 euros vous n'hésitez pas à rendre victime votre prochain parrainé à moins que vous ne soyez employé chez ce fournisseur . lisez donc les avis sur les différents forums les concernant. NAVRANT
Pour les prochains éventuels clients, un conseil avant de souscrire chez simplicime : tout contact suite à vos problèmes à faire en LETTRE REC AVEC AR. Surtout pas d'appel téléphonique couteux et inutile.
0
Titouille_8.3
12 nov. 2009 à 20:32
Attention...

Nous sommes déjà 4 à être passés chez Simplicime dans ma famille : 3 pas mécontents et moi PAS CONTENT : carte SIM jamais reçue (j'ai dû les rappeler pour l'avoir...) et là... première facture de près de 120€ dés le premier mois alors que j'ai souscrit un 20,90 pour 2h !!!

La raison ? Un téléphone à 1€ qui m'a été facturé 89 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Minable !

Bon sinon on est 3/4 à pas se plaindre, mais faut pas abuser...
0
bonjour
vous nous parlez des contents, aucun intérêt ! parlons plus tôt des personnes maltraitées parmi les abonnées simpleo- simplicime afin de faire avancer les qualités que l'on attend d'un organisme auquel nous sommes liés par une signature.
imaginez des personnes dans la rue brandissant des calicots sur lesquels nous pourrions lire " moi content de la vie !!!!" qu'en penseriez vous ?
si vous rencontrez un problème avec un fournisseur e.commerce : lettre rec avec ar puis demander un K .BIS de votre fournisseur défaillant auprès du tribunal de commerce dont dépend le fournisseur indélicat puis le mettre en demeure et l'assigner au tribunal d'instance dont dépend votre commune. c'est facile ! tout ceci est presque gratuit. rien ne vous empêche de prendre contact avec QUE CHOISIR, en relation directe avec la DGCCRF que vous retrouverez sur internet. c'est facile ! surtout pas de contact téléphonique, rien que des écrits en REC avec AR. les paroles s'envolent, les écrits restent.
sachez vous défendre!!!
0
Kklqun qui a un PROBLEME
27 déc. 2009 à 23:52
Alors Bonjour Tout le Monde =D

J'aimerais Savoir S'il Vous Plée comment savoir si J'ai Pas Depassé mon Forfait...
On me Dit Qu'il me Reste 24,09 ( 2& des bananes d'sms) de Consommation , pourtant , je ne paye (normalement) que 14,90 Pour 180 sms...

Je piige pas Trop...

Merci Si Quelqu'un pourrait Eclairer ma Lanterne =PP
0
Bonjour à tous,

je déconseille aux personnes souhaitant s'abonner chez simplicime de s'abstenir de le faire car c'est une belle arnaque.
j'ai souscris un abonnement chez eux depuis le mois de septembre 2009 pensant réduire mes factures et depuis c'est pire que tout ! prélevement abusif, forfait non dépassé et facture énorme, quand on veut les joindre ce n'est pas leur problème...bref une belle arnaque ! je souhaiterai résilier mon contrat mais comment faire ??
0
Simpleo simplicime c'est l'horreur! pas de factures prélèvements dont je voudrais avoir le détail ils répondent à côté de la plaque . Impossible de les joindre par tel ah si une opératrice m'a appelée pour faire le point ....le soir du réveillon!!!!!!! Depuis silence radio! Maintenant ils harcèlent ma fille avec des mises en demeure alors que c'est moi qui ai souscrit . Je leur propose de leur régler ce que je leur dois quand je serai en posséssion des décomptes . J'ai adressé le dossier au médiateur des communications electroniques . Ne tombez pas dans ce piège malgré leurs offres mirifiques . De plus leur pub est partout sur internet elle vous saute à la gueule quel que soit le site que vous consultez !!! Cauchemardesque!!!!
0
Un conseil si je puis me permettre ne vous embarquez pas dans cette galère j'ai mis six mois à m'en sortir en terminant par l'intervention du médiateur des communications téléphoniques qui doit être surchargé de travail à cause de cet opérateur.J'ai opté pour zero forfait et jusqu'à présent c'est OK
Cordialement
0
zero forfait pourtant il ont pas forcement une très bonne réputation non plus.. pour ma part aucun souci et aucun regret a avoir choisi simplicime y a 2ans
0
j'ai entendu le même genre de rumeur et pourtant moi com toi jai jamais eu de pb aprés je sais que ma soeur si et elle avait été remboursé quelque tps aprés et elle est resté chez eux ducoup..
0
slt moi sa fais 13 ans que je suis chez debitel qui est passer simplicime et simpleo ,j'ais un forfais de 8 heures avec wap mms et internet illimiter et heure reportable ,c'est se qui est sur mon contrat signer en papier a4 signer des deux parti , haujoud'huit je paye 4.99 euros le mms que je n'envoie pas et tous les mois 1 mms par semaine ,impossible de les contacter meme au telephone ,alors j'ais fais simple , puisqu'on ne peux les contacter j'ais resilier mon contrat , 13 ans et pas un merci ni un cadeaux ,pas de pub ou autre offre de fideliter ,alors je dis a tous le monde ,SIMPLICIME N' EST Là QUE POUR VOTRE ARGENT , et cela je peux le prouver preuve a l'appuis ,je leur est meme signaler qui ne respectais pas leur contrat ecrit ,il font lignorence ,aucune aide ne vous seras fais par l'operateur ,quitter le et allez voire chez d'autre oprateur.je laisse meme mon noms et prenoms pour dire que j'attend leur revendiqation ,sa m'etonnerais il ont fais la sourde oreille depuis 1 ans lol!!
salutation a toi et bonne chanche.
DAVENEL fabrice.18000 bourges (pour simplicime ) :)
0
Bonjour, je suis chez simpléo depuis un an avec le forfait a 14,90 engagement 24 mois. Mais aujourd'hui donc avec 12 mois d'engagement je veux changer de forfait pour une autre offre simpléo . Est-ce possible ? Merci
0
Où est le problème puisque vous ne changez pas d'opérateur ?
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
25 août 2010 à 01:27
SAV plutot nul, des fois les sms n'arrivent pas à destination, et pas la peine d'en parler a sfr ils s'en fichent ! Je suis passé chez bouygues et ça vas mieux ... au moins j'ai pas eu a m'occuper de la résiliation, et la j'ai des boutiques en cas de prbleme ...
0
A déconseiller formellement Ne pas mettre les pieds dans cet engrenage...
0
Donc je peut adherer a l'offre désirée
0
Chez simpleo grossse arnaque les facture jamais juste beaucoup de beug et surfacture et pour me faire rembourser 4 mois sans dedomagement
0